Problèmes performances lancement du jeu

Bonjour, j’ai un problème depuis quelques temps.
Dès que je lance le jeu, j’ai pendant une bonne dizaine de minutes des énormes freezes en jeu (seul le jeu freeze, les autres programmes sur mon ordinateur fonctionnent normalement).
Après, ce temps, l’équivalent d’une partie de jeu, le jeu fonctionne tout à fait normalement.
Ensuite, autre problème, « Overwatch Application » reste ouvert après que j’ai fermé le jeu, je dois donc fermer l’application manuellement dans le gestionnaire des tâches.
J’ai essayé les solutions suivantes :
-mise à jour des drivers
-réinstallation complète du jeu et des services battle.net
-migration vers un autre disque dur

Ce problème me pèse en jeu car j’ai systématiquement une partie dans laquelle je ne peux rien faire au lancement et également après avoir terminé de jouer car je dois penser à fermer « Overwatch Application » qui consomme des ressources de mon processeur.

J’espère que vous saurez m’apporter une solution à mon problème.

Bien cordialement,
Wyv.

Bonjour,

Je me permet de up ce topic car cela fait un petit moment que j’ai ce problème de freeze sur mes premieres game et je ne trouve pas de solutions… de plus il manque la moitié des messages sur le lien US sans vraiment avoir quelque chose à appliquer au final
As tu finalement trouvé une solution? Si cela vient du GPU comme il est expliqué, y 'a t il un moyen d’allouer normalement les ressources?

Cordialement,
Spleen

Bonjour, je me permet moi aussi à mon tour de faire un petit up de ce topic car j’ai aussi ce problème de freeze et que depuis ce temps vous aviez peut-être réussi à trouver une solution ^^
Cordialement
Pas2pseudo

Merci de ne pas up plusieurs topic. Si tu as un problème, créer ton topic en expliquant ton problème et en détaillant ta config

ça marche désolé, je me permet juste de mettre le lien de ce topic car il contient la solution (qui à fonctionné pour mon problème en tout cas) afin de pouvoir clôturer ce topic une bonne fois pour toute :slight_smile: