Probleme apres une reconnexion et victoire

Salut salut !

En partie classé, j’ai été deconnecté des serveurs, alors je bataille 5min pour relancer le jeu, je rejoins la partie d’oû j’ai ete deconnecté, j’arrive a temps pour la defense, on gagne la partie, mais a la fin j’ai quand meme perdu 50 de cote dans chaque categorie et j’ai ete bannis ( je n’ai pas fais attention au temps ). Pourtant je suis revenus via ‘’ rejoindre la partie ‘’ a l’accueil du jeu, et gagné. C’est normal ? :o

Bonjour HappySan59,

Le jeu vous offrira une minute pour vous reconnecter et éviter une sanction pour avoir quitté le match. Si vous dépassez ce délai, vous serez alors hélas sujet à une pénalité : Pénalité et déserteurs

Concernant le souci de déconnexion du jeu, et si le problème se reproduit, n’hésitez à suivre les manipulations du guide Overwatch - Problèmes de déconnexion

Donc juste 1 minute pour se reconnecter ? Ca semble juste et peu en meme temps :slight_smile: le temps de tout relancer, 1 minute c’est un peu tout juste ! Et il faudrais que la cote baisse juste dans la categorie joué, pas dans les trois :slight_smile: Mais j’comprend mieux c’qu’il c’est passé :slight_smile:

Merci d’votre reponse ! :slight_smile: bonne fin d’journée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

le fait qu’elle baisse dans les 3 rôles c’est probablement pour éviter aux personnes qui veulent throw sur un rôle de pouvoir le faire tout en gardant leur rôle de prédilection intacte.

j’ai eu exactement le même cas hier !!! mais 2 fois de suite (reco les 2 fois et gagné les 2 fois…) donc 100 points perdus parce qu’on a pas un PC qui redémarre en moins d’une minute … je crois qu’on appel ça de la discrimination … les riches ne perdent pas de points et les pauvres oui … c’est pas joli joli tout ça Blizzard !!

Le soucis venant de chez vous et non blizzard, ils ne sont en rien responsable.

1 mention « J’aime »

On trouve des SSD a 40 euros sur LDLC… c’est vrai il faut être riche… pour en avoir un

20€ sur amazon en ce moment