Probleme avec d'application

Je suis normal en ranked ma partie commence et le jeux crache, je relance et jai pardu 50 point de cote et une suspensions

Je commence reelement à en avoir marre de ce jeux et ses bugs

Navré, bonne continuation.

2 mentions « J’aime »

Salut !
Pour régler ce problème, très récurent j’en ai conscience, tu vas dans : Le logo Windows en bas à gauche -> Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Tu cherches Overwatch -> Clique droit et Désinstaller/Modifier.

En espérant t’avoir aidé, reviens vers moi pour me donner des nouvelles.
Amicalement

Bullegum

3 mentions « J’aime »

Au revoir !!!

Histoire d’avoir une réponse non sarcastique :

Overwatch est un jeu assez sensible au niveau de la connexion, donc il faut que ta co soit stable.

1 mention « J’aime »

Ta bonté te perdra.
Sinon effectivement ; ça m’est déjà arrivé d’être complètement déconnecté d’Overwatch alors que je suis resté sur Discord avec des amis sans une once de “lag” dans ma voix. Overwatch est très capricieux et je pense qu’on peut dire que c’est pas super optimisé. Mais ça, je ne suis pas développeur, je ne peux pas l’affirmer.

Bonjour Bellegum, j’ai suivi tes instructions mais maintenant je n’arrive plus à lancer mon jeu, il y’a écrit “installer” au lieu de “jouer” sur mon application blizzard. Que dois-je faire maintenant ?

2 mentions « J’aime »

Attention, c’est un virus. Le mieux, c’est que tu suives de nouveau les instructions de Bullegum, en cherchant cette fois “Blizzard” ou “Battle.net”.

1 mention « J’aime »

J’ai essayé et ça marche pas.

2 mentions « J’aime »

C’esr parce que tu n’essayes pas vraiment, comme d’arrêter de jouer.
Vraiment, tu fais pas d’efforts :stuck_out_tongue:

Quand Overwatch fâché, lui toujours faire ainsi !

4 mentions « J’aime »

Bah va sur Fortnite alors.

Bonjour Fhirtez,
Malheureusement je n’ai pas eu la chance de vous avoir en ligne mais j’ai bien pris connaissance de votre question sur votre difficulté à lancer le jeu.

Pour ce faire, je vous renvoi aux instructions de mon collègue VanR ci jointes.

Nous espérons que cette nouvelle solution réglera votre problème. N’hésitez pas à nouveau à nous donner des retours. Nous restons ouverts si toutefois vous aviez de nouvelles questions.

Bullegum

Bonjour KaepernicK,

Si vous avez désinstallé Overwatch, il sera bien évidement nécessaire de le réinstaller pour pouvoir y jouer…
Concernant les déconnexions, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !