Problème avec la Fatale de la précommande

Bonjour, je vous fait part d’un problème dont mon ami fait fasse en ce moment.

Très récemment, alors qu’il était chez moi avec son jeu Overwatch (Xbox One), il se rend compte que dans le boîtier du jeu il avait un code pour le modèle Fatale Noire. (Ouais je sais faut pas être malin pour s’en rendre compte 3 ans après).

Chouette alors, on connecte son compte sur une xbox de chez moi, on installe le code et tout fonctionne !

Malheureusement, en rentrant chez lui et se connectant sur sa Xbox, bah le modèle avait disparut et code n’est plus utilisable !

Est ce que le code est exclusif à une seule console ou alors il y a moyen de récupérer son code sur son compte.

Je trouvais quand même ça assez débile que le code soit exclusif à la console sur laquelle on a installé le Bonus car si on change de console (à cause d’un problème ou que votre Xbox ne fonctionne plus) et bien on perd le bonus.

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut,

Si il a bien liéé son compte à Battle. net, le skin est lié au compte et non à la console.

Je ne pense pas qu’il est lié son compte c’est probablement pour ça… Si il le lie maintenant, il peut toujours récupérer le bonus ?

Ce je sais pas. Faut voir comment vous l’avez utilisé

Bonjour Arzelvax22,

J’invite votre ami à vérifié si un téléchargement ne serait pas en attente d’installation dans le gestionnaire de jeu d’Overwatch. Si c’est le cas, qu’il procède à l’installation puis redémarre Overwatch et le problème devrait être résolu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !