Problème avec mes fps

Bonjour,
Ce matin je fais la new maj, je lance mon jeu comme d’habitude et en entrant dans une partie je vois que mon jeu lag énormément. En effet, normalement je suis à 300 FPS et là je suis à 14/30fps constant mais seulement quand je joue (quand je choisis mon perso et dans les menus je ne lag pas). Je relance le jeu, le pc, désintalle-réinstalle le jeu et le client Battle net, met à jours mes drivers et toujours rien quand je suis en jeu je lag énormément. N’ayant pas trouvé d’autres personnes ayant mon prob je demande sur les forums.

Ma config:
I7-4790K
GeForce GTX 970 4GB
16GB RAM

Merci d’avance !

Une astuce, télécharge GeForce Expérience sur le site Nvidia, télécharge le dernier pilote GeForce, et ensuite click sur Optimiser sur l’affichette de Overwatch.
Et ton jeu sera aussitôt optimisé.

je ne pense pas que ça va changer grand chose vu qu’il se contente de changer les paramètres disponibles en jeu, ce qu’on peut déjà faire soi-même et puis je pense aussi qu’il adapte les paramètres en fonction de ton matos et tous les joueurs n’ont forcement pas les mêmes besoins

sur les autres jeux ca donne quoi ?

Aucun lag sur les autres jeu et j’ai déjà opti ça ne sert à rien, rien n’y fait mais de ce que j’ai lu c’est un prob du dernier patch, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Hello,

J’ai le même problème, je pense qu’il faut simplement être patient et attendre le prochain patch qui j’espère corrigera ce problème. :+1: Nombreuses sont les personnes ayant ce problème ce qui est rassurant d’un coté car nous savons que le problème n’est pas le pc…(selon moi)
Je suis sur qu’ils sont au courant et qu’il font tout pour régler ce bug dans les plus brefs délais !:grin:

Le problème vient de Razer Synapse il me semble (si tu possède du Razer), il faut uninstall Razer Synapse, de mon côté ça marche nickel

PS: J’ai vu ça sur les topics US de Overwatch

Bonjour à tous,

S’il est vrai que nous avons eu de nombreux retours concernant des difficultés avec les suites Razer, il est généralement possible de résoudre ces problèmes en installant les dernières versions de ces applications.
Assurez-vous donc que tous les logiciels tournant en tâches de fond sur votre ordinateur soient bien à jour.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !