Problème chargement d'une partie

Bonjour, je rencontre des problèmes quand je lance overwatch.
Quand je trouve une game je prend 30sec voir 1min à rentrer dans la game et quand je suis dans la game mon jeux ne charge pas : je voit mes alliés et mes ennemis en invisible et mon arme aussi.
Le temps que le jeux charge et que je voit correctement les autre joueurs la game est déjà fini et quand tout est chargé mes fps chute à 10fps constant alors que je mets mon jeu en low (avant je faisait tourner overwatch en épique 60fps facile.
Et depuis 1 où 2 semaine mon jeux galère a charger et mes fps sont en chute libre.
Et aussi dans le gestionnaire des tâche de Windows min disque est constamment à 100% mon processeur tourne environ à 10% et je pense que cela vien du disque mais je ne suis pas sûre pouvez vous me donner une solution svp
M’a config :
Processeurs I7 8700hz
Carte graphique Nvidia 1060
8gb RAM
Merci pour vos réponses

Télécharges adw cleaner pour eleminer ce qui pollue ton pc. Puis verifie que des maj windows ne soient pas en attentent

Ça m’arrive aussi depuis un moment, du moins ça prends du temps !
Je suis sur ShadowBox (donc niveau performances c’est pas ça qui manque). J’ai remarqué qu’en supprimant le cache et en libérant de la mémoire, cela fonctionnait mieux.

Mais encore une fois ça dépends des jours, c’est très variable.

Un peu comme à l’époque où les étoiles ne s’affichaient plus… Bien que le bug est parfois présent mais qu’un court moment…

Bonjour j’ai effectué un scan Avec adw cleaner et j’ai cherché à voir si des mises à jours Windows était en attente mais je n’est rien trouvé
Et overwatch galère toujours à charger la partie

Bonjour Thrylos,

nous avons effectivement reçu plusieurs signalements de la part de joueurs rencontrant des chutes de performances.
Si vous utilisez des logiciels de la suite Razer, nous vous invitons à refaire un essai après les avoir mis à jour ou après les avoir temporairement désinstallé.
Sans changement, nous vous encourageons à partager vos fichiers de configuration.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !