Problème "connexion" In-Game

Bonjour, bonsoir,
Quand je joue à Overwatch (et uniquement sur Overwatch) et que je suis dans une partie (peu importe le type de partie), par moment le jeu se “fige” comme quand il y a ‘rupture de connexion’ (les animations des personnages sont activées mais ils restent sur places, etc…), le jeu me renvoi alors sur le menu, puis me refait chargé la partie comme si je ne l’avais jamais quitté (et donc je suis considéré comme afk dans la partie par le jeu et les autres joueurs)
Ma question est donc la suivante : quel est l’origine du problème ? Mon ordi ou les serveurs du jeu? Comme dit précédemment, je n’ai ce souci que sur Overwatch, j’ai beau éteindre/allumé l’ordi le problème reste, donc cela viendrais des serveurs, mais ensuite, cela se passe juste après la nouvelle mis à jour et cela ne semble pas s’être produit chez d’autres joueurs, donc viendrai de mon PC.
De plus, cela se produit aléatoirement, pas quand j’utilise une certaine capacité ou sur une certaine map, tout le temps et partout de manière aléatoire

Merci de votre attention

1 mention « J’aime »

Bonjour larim,

Un problème au niveau des serveurs est peu probable si vous êtes le seul à avoir été déconnecté.

avez-vous suivi les indications proposées dans ce sujet épinglé pour résoudre ce problème.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je me permet de commenter car vous dites " Un problème au niveau des serveurs est peu probable si vous êtes le seul à avoir été déconnecté. " seulement ce problème est récurant, ayant moi même été victime et mon ami aussi. La connection dans overwatch est beaucoup trop fragile.

De plus, la punition qui suit est trop importante, surtout en début de partie. Nous avons du temps pour préparer notre équipe en début de partie, alors je ne comprend pas qu’une personne quittant le jeu ne serais-ce qu’une seconde pendant la préparation soit suspendue de ranked et ait une perte de point considérable.

Je tiens aussi a faire remarquer que contacter le support de Blizzard, et overwatch est très compliqué, avec beaucoup de pages ou vous nous redirigez qui sont mortes. Je suis très peu satisfait du service client, et de l’état du jeu en terme de problèmes de déconnection.

1 mention « J’aime »

Je me permet de rouvrir ce sujet car je subis le même soucis et cela dépend des jours; par moment tout va bien ce passer et d’autres ou c’est sans arrêt !

Bonjour,
Même chose.

J’ai fait tourner un test en partie personnalisée. Ce n’était pas aussi terrible qu’en quick play mais j’ai eu quelques grosses latences. Voici le résultat :

|------------------------------------------------------------------------------------------|
|                                      WinMTR statistics                                   |
|                       Host              -   %  | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
|                           192.168.0.254 -    0 |  334 |  334 |    3 |   23 | 1170 |    5 |
|    cal69-4-88-173-82-254.fbx.proxad.net -    0 |  334 |  334 |   35 |   55 | 1195 |   41 |
|                          213.228.21.254 -    0 |  334 |  334 |   37 |   57 | 1189 |   38 |
|p11-crs16-1-be1118.intf.routers.proxad.net -   13 |  223 |  195 |   43 |   64 |  967 |   46 |
|                          194.149.166.21 -    5 |  287 |  275 |   42 |   64 |  949 |   44 |
|amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net -    0 |  334 |  334 |   54 |   74 | 1139 |   60 |
|                           80.249.208.83 -    0 |  334 |  334 |   55 |   75 | 1141 |   58 |
|              ae1-br02-eqam1.as57976.net -    0 |  334 |  334 |   55 |   81 | 1135 |   60 |