Problème d'affichage des noms d'escouades

Salut, je joue à Overwatch sur PS4 et depuis la mise à jour du workshop / anniversary 2019 (1.36.0.1), je ne vois plus affiché ni les noms d’escouades, ni les noms des parties personnalisées.

. Je vois juste écrit “PARTIE DE” suivi du nom du créateur de la partie perso ou “ESCOUADE DE” pour les escouades (le nom par défaut en gros).

. De plus, Je ne peux plus modifier le nom de ma propre escouade / partie perso quand j’en crée une. Le jeu m’affiche “Non disponible en raison des restrictions liées au compte” dans les réglages d’escouades au niveau du nom de celle-ci, tandis que je ne peux tout simplement pas accéder à la case du nom de la partie perso. Je précise que cela ne m’empêche pas de rejoindre des parties personnalisées ou des escouades.

. J’ai regardé dans les patch notes, et cherché dans les forums mais je n’ai rien trouvé qui pouvait expliquer ce problème. J’ai aussi regardé les paramètres de confidentialité relatifs à l’abonnement psn mais toujours rien.

Merci beaucoup de m’aider car c’est particulièrement handicapant non seulement pour faire des ranked potables (rejoindre au pif les escouades c’est un peu long et fastidieux), mais aussi pour tout ce qui concerne les parties “moddées”, les widow hs (meme si je peux encore me debrouiller avec des filtres de paramètre pour ça). ^^

2 mentions « J’aime »

Je joue sur PS4 et j’ai exactement le même problème sur mon compte principal

Ah ça rassure de voir que je suis pas un cas isolé.

Je te conseille de mettre ton sujet dans la section assistance technique du forum.
Ils auront sûrement une réponse du pourquoi.

D’accord merci du conseil

Hey salut, ton problèmes est réglé? Parce que j’ai le même problème hihi ^^… sinon tu peux m’envoyer le lien de ton 2e forum? S’il te plaît ^^.

Merciiii!

Salut ! Non le problème est toujours d’actualité, et le “2e forum” c’est celui sur lequel on est, c’est juste que j’avais mis le sujet dans la catégorie “Discussion générale” avant de le passer ici dans “problèmes techniques”.

j’ai également le même problème et j’ai appelé Sony pour leur demander si j’avais des restrictions spéciales, que je n’avais pas remarqué, liées au compte playstation mais ils m’ont répondus que non, j’avais pas spécialement de restrictions qui pouvaient me poser problème donc a priori ça ne vient pas de restriction liées au compte playstation mais bien du compte blizzard.

je pense avoir trouver le problème (je ne sais pas si c’est la même chose pour vous mais je vous expose ce qui pose problème chez moi, ça pourra peut être vous aider) : mon problème se situe sur mon premier compte or j’ai créé un second avec la même adresse email que le premier et en allant chercher dans les paramètres de mon compte blizzard, j’ai remarqué qu’il était connecté à mon second compte et non à mon premier. Or je suis bloqué car je ne peux pas le reconnecter à mon premier compte, en effet, quand je met les identifiants de mon premier compte, c’est le second qui ressort puisqu’ils ont les mêmes identifiants. Et ce second compte ressort à chaque fois comme si mon premier compte avait disparu des comptes existants. Voilà pourquoi il y a des problèmes liés au compte : ce dernier apparait comme inexistant.
CCL : mon second compte a pris la place de mon premier compte, ainsi cela pose des problèmes d’identités : Blizzard ne peut pas se connecter à un compte qui ne “paraît” pas exister.

(Bien sûr ce ne sont que des suppositions et j’explique sûrement mal la véritable situation mais j’ai essayé de résumer ce qui j’ai à peu près compris.)

Malheureusement je n’ai pas de compte secondaire… :thinking:

Bonjour à tous,

Il ne m’est malheureusement pas possible de vérifier le statut des comptes console. En l’état, je vous encourage à réaliser un signalement directement sur notre forum bug report US.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai le même problème et franchement c’est très énervant surtout à pour les partie personnalisé vu que du coup je passe à côté de beaucoup de mode de jeu sûrement génial créer avec la forge et je ne peut pas faire jouer mes mode créer à d’autre joueurs donc s’il vous plaît régler sa , cela a gâché ma découverte de la forge