Problème de connexion au serveur de jeu

Bonjour,
Depuis hier j’ai un problème qui m’empêche de jouer au jeu, je lance le jeu, tout se passe bien jusqu’à ce que je me rende compte que mon jeu charge jusqu’à l’infini “Connexion au serveur de jeu…”

J’ai déjà essayé de changer/nettoyer mon adresse ip, utilisé un anti virus mais toujours rien, merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Okimi,

Le problème se produit en général lorsqu’un antivirus un peu zélé bloque le lancement du jeu. Du coup désinstallez temporairement l’antivirus.

Supprimez également le fichier cache dans le fichier du jeu : Overwatch > retail > Cache. Enfin fermez les applications en arrière-plan.

Une fois que vous avez fait ces étapes redémarrez et testez pour voir si le problème est réglé !

Si ce n’est pas le cas alors nous allons vérifier que le problème ne vienne pas d’ailleurs. Configurez le pare-feu de façon à être sûr qu’il ne bloque pas Overwatch, purgez votre cache DNS ainsi que le réseau domestique.

Je viens de suivre au préalable chaque étapes, mais cela ne marche toujours pas…

Nettoyage pc, enleve les logiciels inutiles et suivant l’anti virus, désactive le