Problème de curseur récurrent

Hello, qqn connaîtrait une solution aux problèmes de curseur qui apparaît dans la visée et qui ralenti énormément les mouvement vu que la visée n’arrive pas à suivre le curseur de la souris.
Je précise qu’il apparaît en plein écran comme en fenêtré et j’ai l’impression que c’est dû à l’ouverture de la fenêtre de discussion.
Je suis obligé de relancer le jeux a chaque fois pour corriger le problème, ce qui est vraiment pas pratique en compétitif et en premade…

1 mention « J’aime »

Hello. J’ai eu une fois ce problème et c’est très gênant effectivement. Bon je vais te décevoir mais en quittant le jeu et en le relançant, ça a été réglé.

J’ai pas de solution là comme ça. Essaie au pire de désinstallation/réinstallation de ta souris. ^^*

Salut et merci pour ta réponse.
Je dirai que ça fait bien une semaine que ça à recommencé (ça m’était arrivé il y a plusieurs mois déjà)
Oui le fait de quitter le jeux et relancer règle le problème, mais ça n’empêche pas que le curseur réapparaisse dans la partie suivante.
Ca m’arrive environ une partie sur trois (parfois une sur deux)

Tu parle de réinstaller le soft de gestion de la souris ?

Le pilote yep mais franchement j’en sais rien, hein… x)
Tu as regardé sur Internet ?

C’est peut être une histoire de mode fenêtré.

Quand j’avais le coup ca venait de mon overlay discord que j’ouvrais par mégarde. Coupe discord et essaye

Ca arrive quand la souris se deconnecte puis se reconnecte au pc

J’ai testé les 3 mods vidéo et même en plein écran j’ai le même soucis

@efayu : J’ai pas l’impression d’avoir de coupure, mais je vais jeter un oeil à l’alimentation des usb voir si ça peu venir de là, bonne idée merci !

(ps je suis obligé de répondre au deux via ce message le forum me bloque tant que qqn d’autre n’as pas mis une réponse… )

Tiens, je te donne la possibilité de laisser un message supplémentaire. Par contre t’as peut être pas de limitations dans la rubrique assistance technique.

Merci !

J’ai en effet des micro coupures au niveau de mon usb… ça ne se ressent pas dans le jeux mais ça viens peut être d’une surtension. Je vais creuser de ce coté la merci pour vos réponses

Oui ça vient très certainement de la, j’ai eu le problème avec mon ancienne souris qui se deco/reco, et c’est a ce moment que mon curseur apparaissait à l’écran. Pas très agréable effectivement

Sinon, à une époque, ce genre de bug pouvait survenir quand on avait l’overlay discord en jeu. Donc si tu l’as activé, essaie de l’enlever, ça pourrait être la cause du problème.

C’est ce que je disais plus haut ^^’

J’ai du sauter ton poste, désolé… Pourtant j’avais fait exprès de lire tous les postes pour m’assurer que ça n’avaist pas déjà été dit… :sweat_smile:

nan la c’est sur cette conversation xd

Oui, tous les posts de ce sujet, j’ai pas parcouru le forum entier, non plus ! :joy:

1 mention « J’aime »

Tu aurais bien pu utiliser l’outil de recherche x)