Probléme de FPS depuis la derniére maj ( Système d'encouragement )

Physx n’a rien à voir là dedans étant donné qu’il n’est pas utilisé par le jeu (d’ailleurs rares sont les studio qui s’en servent).
Quand au paramétrage “performance” il permet en théorie à ta carte de fonctionner à sa fréquence maximale sans faire attention à la conso, mais en pratique les cartes récentes adaptent toutes seules leur perfs en fonction de la charge, donc ce n’est pas sensé changer grand-chose.
Je pense plus que c’est la réinstallation du pilote qui a amélioré les choses, même si pour ma part j’installe toujours les nouveaux par dessus les anciens depuis 4 ans et RAS.

ps://pastebin.com/tZ60YzLB
Voici le mien :slight_smile:

Bonjour, je viens juste d’installé OW et lorsque j’ai lancé le jeu et apres voir fait tous les settings video que recommande alphacast je me retrouve a jouer à 30 fps sachant que j’ai un laptop gaming avec i5 7300hq 2.3. Gtx 1060. 16g de ram. Ssd 216go merci de me repondre svp

Pareil ici, j’ai une bonne config, je n’ai jamais eu de prob de freeze , et la j’ai des drop de 20 ips , j’ai testé pas mal de choses.
que je sois a 150 ips…je passe des fois a 120…le son semble lui aussi merder un peu. Si je limites les ips, a 100 j ai des drop a 80. si je limite a 60, pareil des drop de 20 ips frequent.
ca devient injouable au final.
Donc pour le moment j arrete overwatxh le temps que vous patchiez le jeu, sinon c’est trop frustrant…surtout quand tu joue avec hanzo, la t as plus de hitscan a cause des micro freeze.
pas cool blizzard, moi qui vous défend bec et ongles, la vous me décevez a nous faire des maj buggés.

Il nous faudrait plus de détails comme ta CG et les logiciels qui l’entourent

J ai trouvé ils m ont remis les paramètres graphique au max je ne sais pas comment j ai fais pour pas voir

Oki, tant mieux si ton problème est réglé. Bon jeux!

c’est pas la premiere fois que j’ai le probleme tj apres une maj nvidia c’est pas ow mais surement Nvidia a mon avis

d’habitude je suis tj a 40°c pour la CG et 60 fps en ultra mais depuis la maj je suis a 65°c et 20 fps donc moi je pense qu un rollback des drivers nvidia regle le probleme ou attendre avant de faire la maj

Suite à plusieurs retours, il semblerait que les derniers pilotes Nvidia ne soient pas adapté pour jouer dans de bonnes conditions actuellement.

j’ai resolu le probleme apres avoir reset les paramatres 3d de la CG