Problème de lancement

Bonjour,
J’ai acheté overwatch il y a quelques jours et depuis que Je possède le jeu quand j’appuie sur jouer depuis le launcher( ou directement depuis le bureau ), le jeu se lance et un écran noir apparaît et fait planter tout mon pc et je dois éteindre de force mon pc, aucune autre manière n’est possible.
J’ai essayer de mettre à jour mes drivers, de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien y fait. La seule solution que j’ai trouvé est de faire une vérification des données avant chaque lancement mais cette technique ne fonctionne plus. Je suis assez embêté car cela ne peut pas venir des performances de mon pc puise ce que j’ai réussi à lancer le jeu 3 fois et il a très bien fonctionné. J’espère fortement que vous pourrez m’aider.
Bonne journée

Bonjour ItEk,

Je vous invite à suivre cet article : https://eu.battle.net/support/fr/article/34137 (il reste quelques options que vous n’avez pas encore explorées)

Merci j’essaie sa dès que je peut :wink:

Bonjour ItEk,

Si les solutions proposées dans l’article indiqué par Ezmana ne vous permettent pas de résoudre ce problème, n’hésitez pas à partagervos fichiers de configuration pour que nous puissions avoir un aperçu de votre ordinateur.

Vous pouvez les héberger sur une plateforme comme Pastebin par exemple.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, j’ai actuellement le même problème, mais quand j’essaye de mettre le lien pour que vous puissiez voir mon MSInfo et mon DX Diag mon message est bloqué automatiquement…
J’ai suivi toutes les manips conseillée (danses Vaudou incluses) mais rien ne me permet de jouer tranquillement ><’’
Help pls ^^’

Bonsoir BKC4Nabs,

Pour ajouter un lien sur le forum il vous suffit de l’entourée de `

Vous n’avez pas compris. Vous devez mettre votre lien pastebin

Exemple: https://pastebin.com/T7EaKQD9

My bad, mais j’ai réglé le soucis -_-’

J’avais une souris Razer, que j’ai changé récemment maintenant, le jeu ne se lançais pas avec la nouvelle mais se lance le plus normalement du monde avec ma souris Razer. Après désinstallation totale des logiciels Razer (chroma etc) le jeu launch maintenant sans le moindre problème…

En tout cas merci du temps que vous m’avez accordé!

1 mention « J’aime »

Pour moi le soucis n’est pas réglé et je n’ai pas de razer…
Sa m’embête vraiment j’ai vraiment envie d’y jouer.
Parfois j’arrive à le lancer (3 fois sur bcp).
J’ai essayé toute les solutions proposé mais rien n’y fait j’ai réussi a lancer le jeu une seule fois et après sa refait le même problème.
J’espère qu’il y a une solution à ce problème…
J’ai également essayer en ayant désinstaller mes driver roccat et corsair mais cela ne change rien.

J’ai ma config sur Pastebin : https://pastebin.com/UWz4jsNZ

bonjour j’ai exactement le meme souci depuis quelque jour apres que j ai formater et remis window 7 a zero overwatch ne se lance plus (ecran noir et retour bureau) j ai fait toute les manip donner window a jour pilote a jour desactivation sécu reparation desinstaller reinstaller le jeu etc etc … j 'ai renoncer a jouer a overwatch j suis degouter .
aucun souci avec WoW qui se lance nikel lui…

1 mention « J’aime »

Salut a toi ,
La même chose de mon coté sachant que j’ai quand même pus y jouer quelques fois cela m’a totalement dégoutté, j’espère vraiment qu’il y a une solution …

Itek, les pilotes de votre carte graphique datent d’un peu plus d’un an. Constatez-vous un changement après les avoir mis à jour en vous rendant sur le site d’AMD ?

Gutsletank, une description précise de votre configuration serait un bon début.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai mis à jour mes pilotes depuis le site AMD mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée