Problème de téléchargement pour battle.net

Salut, j’ais vu beaucoup de personne ayant un problème avec le luncher de battle net: -Soit que il y avait un problème avec « l’agent de blizzard »
-ou bien après sa le problème du téléchargement bloquer a 1%

Pour le problème avec l’agent blizzard essayer de supprimer le reste des fichiers battle.net et blizzard et blizzard entertaiment (programme files x86 et programdata ) Une fois ceci fait essayer de dl le luncher avec une ancienne version du luncher. Pour ma part j’ai re-télécharger le luncher avec une ancienne version du luncher se je n’ai plus le PB avec « l’agent blizzard ».
Mais après j’ai eu le problème avec le téléchargment bloquer a 1%. Pour cela j’ai juste exécuter le luncher en tant qu’administrateure et sa a fonctioner. Cependant j’avais déjà fait cette manip plusieurs fois et sa n’avait pas fonctioner.
Donc avant de faire cette méthode assurer vous de:
-Votre pc soit à jour
-Essayer de désactiver le pare feu windows
-Que il n’y ait pas plusieur battle.net qui tourne en arrière tache avec le gestionnaire des tâches
-Et de désactiver votre anti-virus

Le PB c’est que il faut juste répeter plusieurs fois la même manip pour que sa fonctione.
Il se peut aussi que se soit a cause de la connexion donc essayer de redémarer votre box internet.
Bon courage.

2 mentions « J’aime »

Merci ça a marché ! Ça faisait depuis plus de 1 an que je n’arrivais pas as installé l’agent blizzard. Mais quand j’ai lancé l’installation d’un jeu il a eu une "recuperation des index de donnée " et ça se bloque a 20/175. As tu une solution ?

bonjour

j’ai actuellement le problème de l’installation bloquer a 1% et j’ai suivis vos instruction a la lettre mais rien y fait je reste bloquer a 1%
si quelqu’un pouvais m’aider

merci de votre aide

Est ce que tu pourrais mettre le lien de l’ancien launcher que tu as utilisé ?

Salut il n’y a pas de lien j’ai juste l’application qui était rester dans mon dossier DL donc je peut juste te dire d’aller chercher une ancienne version du luncher sur des sites du genre : -01.net ou des trucs comme sa. Sinon pour ton PB sur l’index de donnès non aucune idée essaye de désinstaller le jeux et tout les fichiers qui sont avec et de le réinstaller (jsp si sa peut aller)

bonjour meme probleme depuis 2semaines a lorigine impossible faire la maj warcraft sa tournait en boucle et la maj battle net se faisait pas jai désinstalle battlenet et depuis je bloque sur mise ajour de lagent blizzard sa tourne mais rien ne se passe. jai désinstalle lagent et tout ce qui etait battle dans windows?? a part désinstaller tout les jeux blizzards je vois plus. faut etre ingenieur pour faire les installation et maj chez blibli maintenant Fatiguant vraiment!!! et je paye un abonnement tout les mois en plus :frowning:

bonjours shazam

désinstalle ton antivirus > réinstalle blizzard et tes jeux >réinstalle ton antivirus

personnellement c’est ce que j’ai fait et sa a marcher

1 mention « J’aime »

salut voila depuis la maj 8.1 impossible de me connecter c’est une horreur et la ça fait deux jours que ça bloque sur un telechargement de battle.net, le manifeste qui veut pas, c’est legerement gonflant alors soit c’est mon pc, soit blibli veut supprimer des joueurs parceque la a 15euros par mois je vais demander un remboursement!!! quelqu un a t il une solution svp?

j’ai trouvè une solution tu télécharge battle net depuis un smartphone et tu t’envoie le fichier téléchargé via ton adresse mail et tu récupère le fichier via ton adresse sur ton pc tu l’installe et voila ça à fonctionné pour moi ce jour …
mais que de manipulation.
je viens juste d’acheter destiny 2 mais je croit que ce sera le seul jeu de cher blizzard.
bon courage

1 mention « J’aime »

merci beaucoup j’arrivais pas à faire de MaJ… MERCI! :slight_smile:

Bonjour à tous,

Si malgré les solutions déjà proposées dans ce sujet vous rencontrez toujours des problèmes d’installation de Battle .net ou des mises à jour de contenu de nos jeux, n’hésitez pas à détailler votre configuration et préciser les logiciels de sécurité présents sur votre ordinateur.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Pour le coup les modérateurs n’ont pas servi a grand choses, vous nous demandez de faire des manips plutôt complexes mais sa ne fait rien. Parfois juste utiliser les anciens luncher peut fonctionner. Vous devriez plutôt essayez de prendre sur des forums comme le miens pour pouvoir redonnez les conseilles qu’il y a dedans aux autres joueurs ayant ce type de pb.

J’ignore quel est votre forum et non, nous n’encourageons pas les joueurs à utiliser des versions obsolètes de nos applications.
Cela pourrait entraîner plus de problème qu’autre chose.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour j’ai actuellement le même problème que TheBrain27, depuis la dernière mise à jour dés que je lançais la mise a jour de Overwatch le téléchargement ce bloque à " récupération des index de données" puis il y avait un message qui apparaissaient disant " Nous rencontrons un problème de transfert des données. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer" alors que j’etais branché au câble ethernet et que j’avais déjà fais des mise a jour depuis chez moi. J’avais donc décidé de désinstaller le jeu et Blizzard battle net, mais quand j’essaie de réinstaller blizzard ça s’arrête à " Mise à jour de l’agent blizzard" et ça tourne dans le vide sans jamais bouger, auriez vous des solution ??
PS : j’ai déjà utilisé la technique de firsty où il fallait désinstaller l’anti virus mais ça ne marche toujours pas.

en effet, seule solution de mon côté, Blizzard et ses conseils n’ont rien solutionnés

Il sera bien difficile de vous proposer de nouvelles solutions sans rien connaître de votre configuration ni des solutions que vous avez effectivement mises en oeuvre.

Certains antivirus laisse en place des restrictions lors de leur désinstallation. Quels logiciels de sécurité sont ou étaient présent sur votre machine ?

Pourriez-vous partager vos fichiers de configuration ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour j’ai le même problème l’installateur se bloque a 1% j’ai bitdefender 2019
et un missile en guise de PC que je vient de formater car j’arrivais plus a lancer battle net
comment je peux vous envoyer les fichier DxDiag et MSInfo ?

Zink, vous pouvez héberger vos fichiers sur un site comme Pastebin et donner ensuite le lien y conduisant ici.
Il sera par contre nécessaire d’éditer le début de l’URL en retirant par exemple le H de http.
Cependant, je pense avoir une solution pour vous. Pourriez-vous tester celle proposée ici par mon homologue de chez Bitdefender ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Hmm justement vous êtes sur le forum que j’ai fait (avez-vous lue le premier message du forum ? Au moins pour savoir de quoi sa parle) pour pouvoir aider les centaines de joueurs (j’ais faits des recherches et il y’as bien une centaines de joueurs voir BEAUCOUP PLUS qui ont ce genres de pbs vous devriez vraiment vous penchez dessus c’est sérieux) qui ne peuvent plus jouer au jeux qu’ils ont payer. De plus en installant l’ancienne versions du luncher est après avoir tout re-installer le luncher se met automatiquement à jour donc c’est comme si on avait installer le luncher actuelle. De plus, je me répète mais vous nous dites des choses qui sont compliqués alors que des choses simples peuvent fonctionner.

1 mention « J’aime »

bonjour, bon j’ai travailler sur le problème voici ce qui marche à coup sure!

MANIPULATIONS à SUIVRE :
-1) assurez-vous que votre PC soit à jour pour cela rien de plus simple allez sur google et tapez ( DriversCloud ) " ce site détecte vos composants PC et vous suggère s’il faut les mettre à jour, tout y est très bien expliquer bref très simple.
-2) éteignez votre PC pour finaliser les mises à jour! voila votre PC est à jour :wink:
-3) une fois votre PC allumer (DÉSACTIVER VOTRE PARE FEU ET VOTRE ANTI VIRUS )!!! c’est très important! " idem la encore rien de plus facile : vous êtes sur votre bureau d’accueil PC allez en bas à droite de votre écran vous y trouverez ce qui ressemble à une flèche ou un accent circonflexe ( ^ ) à gauche de votre logo de connexion internet.
-4) sélectionnez le pare feu en cliquant dessus puis désactivez le idem pour l’anti virus attention! désactivez bien tout hein! pour être sur moi je le désinstalle complètement, mais ce n’est pas une obligation.
-5) éteignez votre PC et rallumez le pour finaliser cette prise en compte.
-6) VOILA! il ne vous reste plus qu’à aller sur le site officiel de blizzard et télécharger BATTLNET miracle cela fonctionne désormais faite de même pour l’installation du jeu wow et une fois le jeu bien téléchargé N OUBLIEZ PAS DE REMETTRE VOTRE ANTI VIRUS + VOTRE PARE FEU.

voila j’ai expliquer le plus clairement possible vous souhaitant bon jeu :wink:

3 mentions « J’aime »