Problème FPS depuis la maj

Alors, mes fps sont en chute libre quand je suis en train de jouer mais quand je suis mort ou quand je spectate d’autre joueur , mes FPS vont très bien.
C’est comme ça depuis la maj et je sais pas comment régler ça
Aider moi !

Ton procésseur tourne a combien quand OW est lancé? On dirait qu’il est un peu surchargé sur le coup.

Bonjour Sukaiera,

Nous avons vu passer plusieurs sujets similaires ces derniers temps et qui semblaient liés à des gestionnaires de périphérique.
Pourriez-vous partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin ?
Il sera nécessaire d’altérer le lien en retirant par exemple le h de http pour publier ici l’adresse du fichier.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
Depuis la maj, J’ai le même problème… Chute IPS jusqu’à 20 images/seconde, des freezes aussi.
J’ai 2 970 gtx en sli pourtant…
Bonne chance, si tu trouves la solution, je suis preneur

Durandalf, pourriez-vous nous partager vos fichiers de configuration ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir, après installation de la dernière mise à jour, mon jeu se bloque à 30fps constamment. J’ai réinstaller les pilotes et driver de la carte graphique, mais rien n’y fait. Que le jeu soit en low ou en Ultra cela ne change rien non plus. C’est impossible de jouer actuellement et j’aimerais votre aide, j’ai joins le fichier MSInfo en espérant que vous allez m’aider à résoudre ce problème. Bonne soirée

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !
Je n’avais pas joué à OW depuis environ 3 mois et je constate effectivement un problème de FPS. J’ai même eu un plantage en ranked hier, avec une perte du dispositif de rendu alors que mes drivers sont à jour…
Avant il n’y avait vraiment aucun souci.

J’ai un i7 7700k avec 16Go de RAM. Le jeu est installé sur un SSD NVMe, j’ai un SLI de GTX 1080Ti mais pour Overwatch je n’utilise qu’une seule carte graphique c’est plus que suffisant.

J’ai un écran 144Hz G-Sync donc le framerate capricieux et le stuttering je ne devrais pas le voir.

D’ailleurs les freezes surviennent de façon un peu aléatoire, il n’y a pas forcément d’action à l’écran.
C’est très désagréable quand on a l’habitude d’OW en 144 FPS constant.

Ci-joint le rapport de DxDiag : ttp://pastebin.com/9ijQgC76
et le MSInfo : ttp://pastebin.com/K6mXXMzd

Merci.
Cordialement,
Wallart

Exatement les même problèmes !

1 mention « J’aime »

Faite clic droit sur votre jeu < propriétés < compatibilité < cocher la case "désactiver l’optimisation du jeu en mode plein écran. Dite moi si sa marche pour vous aussi mais moi j’ai plus de problème maintenant.

essaye de faire ce que j’ai dis en dessous et dis moi si sa fonctionne pour toi

Non ça ne fonctionne pas

J’avais le meme probleme et donc j ai supprimé le logiciel razer synapse et j ai fais la manip de lordazgar et maintenant ca marche

Wallart, pourriez-vous vérifier si l’installation de la dernière version de Razer Synapse permet de résoudre ce problème ?

HXN et Ѕђацй, une description de votre configuration sera nécessaire pour permettre d’établir un diagnostic.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour à tous,

Je pense rencontrer le même problème : freez de façon random, notamment lorsque l’action s’intensifie. Les freez ne sont pas dues à ma connexion car je vois quand je lagg les persos s’arrêtent de bouger habituellement .

Celà se produit de façon très irrégulière, parfois ça le fait parfois non, parfois c’est intense parfois non, mais ça a tendance à surgir quand il y a beaucoup d’action ou lorsque je joue des personnage rapide ; Genji / Hamond entre autre.

Je tiens à préciser que mon pc est neuf ( 3 à 5 mois maxi ) et que j’ai téléchargé World Of Warcraft la veille, avant cela tout fonctionnait parfaitement.

J’ai
-reconfiguré mon windows 10 pour privilégier les performance

  • coché comme LordAzgar la case “Désactiver l’optimisation”
  • mis à jour mes pilotes (car en téléchargeant wow le jeu me signalait qu’ils étaient obsolètes)
  • fait de la place sur le disque Local
  • Annalysé mon pc avec l’antivirus Avira
  • Annalysé et réparé le jeu

Mais rien n’y fait quelqu’un a une solution svp ?
je vous partage mon fichier : ttps://pastebin.com/dAEKbSkC

PS: Ah oui et au fait, j’ai même perdu le sond quelques secondes deux fois d’affilées hier soir …

Bonjour tout le monde,

j’ignore si ça un rapport ou non avec la dernière mise à jour d’Overwatch ou si c’est celle de Windows 10 mais depuis que j’ai réinstallé Windows (May Update 1903), j’ai parfois de gros freeze au point que c’est injouable. J’ai justement réinstallé Windows le jour de la mise à jour d’Overwatch donc je sais pas qui est la cause entre les deux.

Désactiver l’Optimisation en mode Plein écran était coché quand ça arrive.

Ce qui est bizarre, c’est que je vais l’avoir parfois deux parties de suite puis là je viens de faire une dizaine de parties sans problème. Voici ma configuration si ça peut aider.

i7 4770K (non OC)
Nvidia GTX 1080 MDI Gaming 8Go
16 Go de Ram Kingston HyperX à 2400MHz
Carte Mère MSI Z87-G45 Gaming
SSD Crucial 500Go

Je dispose d’un vieux clavier BlackWidow datant de 2012, qui n’est supporté que par Synapse 2.0.
Le version installée est d’ailleurs la dernière (2.21)

je pense que ça vient de windows car persos tout allait bien depuis la maj et c’est venu du jour au lendemain, pouf !

Je vois pas pourquoi vous vous enteter a ne jamais mettre les pilotes, appli ou système d’exploitation à jour. En ce qui concerne ce dernier ca n’aura pas d’impact sur OW.

efayu je n’ai absolument rien compris à ton dernier message, ta phrase paraît contradictoire.

Bref peu importe problème réglé pour moi, après réinitialisation complète de mon pc.

Donc le problème n’était bel et bien pas matériel, et je ne sais pas d’ou il venait mais là encore peu importe, je peux jouer de nouveau, à plus in game !

Ce que Efayu disait c’est que pour beaucoup ils se pleignent mais jouent sans mettre les logiciels à jour ou meme le système d’exploitation.
Ca va de même pour ceux a qui ont dis de desinstaller les applis razer, disent ok, le font pas et continuent a pleurer ensuite