Probléme jeton overwatch league saison 2

Bonjour,
Depuis le début de la saison 2 de l’overwatch league j’ai regardé tous les matchs sans exception et en direct! (oui j’ai pas de vie :stuck_out_tongue:) sur battlenet en étant bien-sur connecté à mon compte et en aillant cliqué sur la petite phrase en bas de la vidéo, qui demande de se connecter une fois de plus pour être sur de recevoir les récompenses, mais au final je n’ai rien reçu…
Qui à une explication ou une solution pour gagner ces jetons, car depuis la saisons dernière je suis bloqué à 99 jetons.
merci d’avance et bonne game à vous

t’inquiete je suis dans le meme cas. Et la seule solution de blizzard c’est “connectez vous”

c’est vrai, moi je n’arrive pas à obtenir les jetons via le stream, qu’il soit sur twitch ou depuis le site overwatch league de l’appli BlizZard

Bon j’ai appelé le service client Blizzard et l’info est remontée, ils vont voir pour régler le problème, mais en attendant pour ma part en passant par Twitch je les obtiens. Il faut bien vérifier que son compte Twitch est bien associé au compte Battlenet, cliquer sur votre Pseudo(en haut à droite) > Paramètres > Connexions

SVP Moi aussi j’ai tous regarder et j’ai rien reçu.

C’est frustrant !

J’ai aussi ce problème en passant par Twitch. J’ai regardé 2 journées de la semaine 1 et j’ai eu les jetons sans problèmes mais depuis la semaine 2 je ne reçois plus rien. J’ai pourtant vérifié que mes compte soit bien liés, je les ai délink et puis relink mais toujours rien.

1 mention « J’aime »

Je regarde sur l’application Twitch donc pas de problème de bloqueurs normalement.

Bonjour à tous,

Pourriez-vous préciser la plateforme sur laquelle vous jouez ?
Si vous êtes sur Playstation, n’oubliez pas de contacter directement notre assistance après avoir lié vos comptes Twitch et PSN à votre compte Blizzard comme cela est indiqué ici.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Personnellement je joue sur Playstation mais je ne parle pas du pass d’accès complet

Moi je joue sur pc, je reçois des tokens sur le jeu quand je regarde le live sur l’extension Twitch, pour cela il n’y a pas de problème. mais quand je regarde le live sur mon téléphone, les tokens vont dans mon inventaire Twitch, et là impossible de les mettre sur le jeu.

Perso je joue sur PC, depuis hier je n’ai eu aucun tokens, je suis bloqué à 36 tokens depuis la semaine dernière…

Avez-vous bien vérifier tous les points mentionnés dans l’article
Je n’ai pas reçu mes jetons de ligue ?

Un bloqueur de publicité ou la mise en veille du navigateur lorsqu’il passe en arrière plan pourrait être la cause de ces problèmes.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

J’ai aussi le même problème, je reçois les tokens dans l’inventaire twitch mais rien reçu ingame.
Les compte sont bel et bien connectés.

J’ai pu constater que le battletag ( le chiffre ) ne correspondait pas à mon battletag ( chiffre) ingame, je ne sais pas s’il y une incidence mais à noter.

Plateforme : PC

Si je fais quelque chose de faux dites le moi sinon y a t-il une solution ?

Merci beaucoup.

Bonjour aussi j’ai le même problème j’ai reçu la première semaine de loverwatch league puis plus rien … je bloque à 39 token

Bonjour,
Nous sommes le dimanche 5 mai 00h30,
Je suis devant le twitch de overwatchleague_fr comme chaque fois qu’il y a des matchs.
J’ai reçu les jetons prévues pour le visionnage de vendredi à samedi (15 jetons).
Seulement là, vers 00h, je viens de me rendre compte que depuis 21h aucun notifications concernant les tokkens des 3h qui viennent de passées !
Je me suis dis que c’était peut-être un bug, alors j’ai déco reco sur twitch, j’ai fermé et ré-ouvert le navigateur…Je suis même aller voir In game si jamais, voir si quelques chose avait été crédité et…Rien.

Est ce que un “bleu” saurais m’apporter ses lumières conernant mon cas ? :confused:

Merci d’avance,