Problème lancement overwatch

Bonjour, depuis la mise à jour de mes pilotes, lorsque j’appuie sur jouer dans l’appli battle .net , un écran noir portant l’onglet d’Overwatch s’ouvre…et se referme 1 à 2 secondes après… Je suis déjà allé voir dans le gestionnaire des taches, Overwatch n’est pas montré comme processus actif. Merci de me répondre au plus vite, je n’aimerais pas rater l’évènement anniversaire…

4 mentions « J’aime »

Bonjour Zenkee,

Je vous invite à suivre cet article : https://eu.battle.net/support/fr/article/26054

N’hésitez pas à me tenir informé !

1 mention « J’aime »

Les informations sur le site ne m’aident pas plus que ca :confused:
J’ai par ailleurs découvert que Overwatch ne se montrait pas dans les processus actifs. Merci de me répondre au plus vite.

J’ai exactement le même probleme… :confused: Aucune solution testé ne marche. J’ai installé desinstallé le jeu. J’ai fais verifier et reparer. J’ai testé en desactivant mes pare feu et autre (on ne sait jamais) .J’ai supprimé le dossier “Overwatch” dans mes documents, puis de nouveau vérifier et réparer. etc… (et oui j’ai relancé le pc à chaque fois). Et du coup j’ai l’évènement overwatch qui me passe sous le nez…

Svp blizzard répondez nous vite

J’ai exactement le même soucis.
Désinstaller et réinstaller ne règle pas le problème.

Essayez de réinstaller les drivers de votre carte graphique en prenant bien le dernier installeur sur le site du constructeur ^^
Par exemple : une 1060, chez Nvidia. Une RX 580 chez AMD.

Bonjour Zenkee,

Constatez-vous un changement en désactivant les services non Microsoft et les applications d’arrière-plan ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

aucun changement. pilotes a jour. j’ai désinstaller le jeux installer dans un autre répertoire, désactivé les services non Microsoft. le jeux se lance et 1/2 sec après il s’arrête. Il n’existe même pas en arrière plan

1 mention « J’aime »

Je suis dans le meme cas que Butterffly

Ca fait 2-3 jours que je n’arrive plus à lancé le jeu également.
Seul solution que j’ai trouvé :

  • j’ouvre b…net
  • j’ouvre nvidia gforce experience
  • je ferme b…net
  • je clique sur jouer dans nvidia (je dois remettre le pass b…net)

C’est la seul solution qui marche à peu près, c’est bien chiant…

Sinon pour ce qui est de désactiver razer, les tache en fond, etc… je trouve que c’est un peu du foutage de gueule.
Bientot on va nous demander de tester sur win 98…

Perso je signale le problème, les solutions c’est à vous de les trouver, pas aux clients… C’est hallucinant je trouve.

2 mentions « J’aime »

Un ami m’a dit de désinstaller les apply de Razer si j’en avais. J’avais juste Razer Synapse pour mon tapis de souris. J’ai désinstaller tous ce que j’avais de Razer et miracle le jeux fonctionne impeccable.

2 mentions « J’aime »

cela ne fonctionne tjr pas pour moi aidez moi svp

Bonjour à tous. J’ai le même problème sur tous les jeux battlenet. J’ai juste un écran noir qui ce lance au bout de 5 min de chargement. Et les solutions cités ne fonctionnent pas.

1 mention « J’aime »

Lorsque je lance Overwatch j’ai un écran noir pendant 2 secondes puis ça revient sur mon bureau et le jeu n’est pas lancer ni dans mon gestionnaire des tâches. J’ai déja désinstaller/réinstaller le jeu j’ai aussi fait “vérification et réparation” mais rien n’y fait … c’est ça depuis la MAJ avec l’arrivé de Hammond sur le live :confused: je suis triste

Bonjour, J’ai exactement le même soucis depuis la MAJ rien a faire , le problème persiste ! Avez vous une solution ?

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas ce qu’il sait passé mais j’avais exactement le même problème que vous, j’ai tout essayé rien n’a marché mais quand j’ai allumer mon pc ce matin après l’avoir éteint cette nuit ça a marché. Je sais pas si c’est stable mais je peux lancer mon jeu

J’ai exactement le même problème je ne comprends vraiment pas pourquoi :frowning: si Blizzard peut nous aider sa serait vraiment sympa

Bonjour. Je viens tout juste d’acheter le jeu et je constate même problème que vous tous. Je n’ai pas pu ouvrir le jeu une seule fois, il y a un black screen pdnt environ 2 secondes, puis retour sur bureau avec aucune application lancée. Après réinstallation aucun changement. J’ai lu sur internet qu’OW avais quelques incompatibilité avec des app razer et Avast mais n’ayant pas de razer, et désactivé la section jeux d’avast; aucune amélioration. Un peux d’assistance serait la bienvenue

Bonsoir, même problème et aucune solution…