Problème lancement overwatch

J’ai desinstallé mon appli razer et ça a refonctionné pour moi. Bon courage pour les autres.

Normalement, il ne devrait plus être nécessaire de déinstaller l’application Razer. Les dernières versions de cette application ne devraient plus entrer en conflit avec Overwatch.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

même problème le jeux ne ce lance pas

Impossible de jouer au jeu j’ai absolument tout fait rien ne marche.

Pourriez-vous partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour j’ai le meme problème impossible de lancer meme en ayant désinstaller razer synapse si je pourrai avoir de l’aide svp

1 mention « J’aime »

Oui reboot total du pc

bonjour moi ce n’est pas tout a fait pareil mon jeux ne se lance pas du tout est n’est pas considerée comme actif veuillez m’aidez s’il vous plaît blizzard

La seule fois ou j’ai connu ca, on a du reboot total le pc. … on avait tout tenter

Réinstaller le jeu et le client.
Réinstaller les maj des drivers.
Fin d’anti virus
Suppression des logiciels razer
Suppression de nvidia geforced expérience
Rien n’y a fait.

Comme je le disais dans ma précédente intervention, sans aucune information sur vos configurations, nous ne pourrons réaliser un diagnostic.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour zarnalaki je ne peux pas mettre mon fichier MSInfo dans un commentaire

comment-puis je faire??

Vous pouvez l’héberger sur une plateforme comme Pastebin par exemple.
Assurez-vous simplement de modifier le début du lien (en retirant par exemple le H de http) pour pouvoir copier le lien conduisant au fichier sur le forum.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir,

J’ai le même problème que toutes ces personnes, il y a t’il eu une manière de le régler ?

Si le problème est le même, nous pourront peut-être trouvé un point commun lorsque les joueurs concernés auront partagé les informations relatives à leurs configurations.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je n’etais pas affecté, j’ai juste aider un membre du forum. Étant donner qu’il jour assez souvent je suppose que le reboot a résolu son soucis. Je n’ai pas plus d’info

En effet, et toute aide est appréciable :slight_smile:
Ma précédente intervention s’adressait à Coba.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

malgré cela ce même problème persiste je crois que c’est du au fichier du jeu qui ne veulent pas s’installer car a un moment j’ai réussi a faire fonctionner mon jeu mais après la nouvelle mise a jour j’avais le même problème et j’aimerais beaucoup avoir de l’aide pour cela

Bonjour Pika23.
Dans ce sujet du mois de mai, j’ai demandé aux joueurs de partager des informations sur leurs configurations.
A ce jour, nous ne disposons toujours d’aucune information technique dans ce sujet. Ne pouvant le faire avancer dans ces conditions, je vais donc le fermer.
N’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans lequel vous décrirez précisément les symptômes que vous rencontrez, les solutions déjà mises en oeuvre et votre configuration.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »