Problème skin dans Galerie de Héros

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus faire tourner les héros dans la Galerie de héros. Impossible de pouvoir regarder les détails des skins de côté et de dos.

3 mentions « J’aime »

Moi aussi j’ai exactement le même problème et je n’es aucune idée d’ou cela peut venir,j’ai essayer de changer les graphique,réparer le jeu ect et rien n’a faire,a tu trouver comment faire? Ou quelqu’un peu t’il nous aider

Bonjour à tous,

Je ne suis pas parvenu à reproduire ce problème.
pourriez-vous vérifier s’il persiste après avoir réparé le jeu ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai réparé le jeu et j’ai toujours le même problème :confused: Et le réinstaller me prendrais beaucoup de temps car ma connexion es mauvaise

moi aussi g un problem de puis un certain temp je ne peu pas tourner les skins du jeu, svp blizzard remédiez ca , ca m étonne de vous.

Bonjour,

Je rencontre également le même problème depuis l’installation du jeu. Je n’ai jamais pu pivoter les personnages et armes de la galerie de héros. Comme cela ne fonctionnait pas, je pensais bêtement que la fonctionnalité était inexistante, c’est il y a peu de temps, en découvrant un live OW, que j’ai remarqué qu’il était possible de faire pivoter les personnages et armes de la Galerie. Une réparation a été lancé et une réinstallation du jeu également. Le problème persiste, il n’est toujours pas possible de faire pivoter ces foutus persos… Est-ce que vous pourriez m’éclairer sur une solution ?

1 mention « J’aime »

également ce problème change les paramètre graphique , réparer et réinstallez non pas résolu mon problème ce serai bien de trouvez une solution merci.