Problème son (micro) en escouade

Bonjour,

Je possède un casque Hyper X cloud 2 (sorti en usb), avec micro intégré et depuis un certain moment quand je suis en escouade, on ne m’entend pas. Comme si le micro n’était pas reconnu. Pourtant j’entend touts les sons et quand je parle on m’entend également. Cela ne le fait que sur Overwatch quand je suis en escouade.

De plus j’ai essayer avec un autre casque avec micro intégré mais avec des sortis jack et dans ce cas la il n’y a aucun problème.

Serait-ce la sorti en USB qui pose problème?

Cordialement

J’ai exactement le même problème depuis 2 jours.
J’ai réinitialisé mon PC et j’ai supprimé le ficher settings d’Overwatch, mais rien n’a changé.
On m’entend parfaitement sur discord, par contre Overwatch ne détecte pas le micro.

EDIT :
A tester, voici 2 liens que j’ai trouvés sur l’ancien forum :

Désactiver les paramètres de proxy - Assistance Blizzard (une personne aurait résolu ce problème en changeant sa configuation proxy)

Déjà cela me rassure de ne pas être le seul avec ce problème,

j’ai suivi les liens que tu as proposé mais pourtant rien n’y fait j’ai toujours le même problème…

Bonjour à tous,

Avez-vous fait un essai en modifiant le paramètres _Appareils de discussion audio dans le menu Son ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Toute était par défaut.
J’ai réinstallé les codecs audio et cela fonctionne à nouveau.

Merci,

Bonjour,

Oui j’essaye de sélectionner mon casque Hyper x, pour le périphérique d’entrée il est reconnu mais en périphérique de sortie non. Et ce qui est bizarre c’est que j’entend quand même l’ensemble des sons (musique du jeux, voix des personnages) mais aucun son quand je suis en escouade.

tu veux dire que tu n’entends plus du tout les sons ambiants quand tu es en escouade ou tu entends quand même les sons ambiants mais pas les voix des gens ?
Si tu n’entends personnes, as-tu vérifié que tu es bien dans le channel vocal ?

Que je soit en escouade ou seul j’entends touts les sont du jeux (musique, les voix des personnages ect)
Par contre quand je suis en escouade je n’entend pas les voix des personnes qui sont dans l’escouades et uniquement leur voix, a côter je continue d’entendre tous les sont du jeux

Quand tu n’es pas en escouade tu entends les gens parler ou pas ?

Comment je peux entendre des gens s’ils ne sont pas en escouade?
A moins que je parle sur autre chose comme discord? La oui, quand je vocal sur discord j’entend très bien et ils m’entendent.
Sur overwatch ils m’entendent mais je ne les entend pas parler.

Tu peux parler avec tes équipiers même si tu n’es pas en escouade. Sur le jeux tu as 2 canaux de discussions vocales. Le canal escouade lorsque tu es dans un groupe et le canal partie. Dans le canal partie tu peux entendre les gens qui ne sont pas dans ton groupe.
En théorie, si tu as laissé les paramètres par défaut du jeu. Tu es censé rejoindre automatiquement le canal de partie quand tu es solo et le canal escouade quand tu es en groupe.
Si tu n’as pas rejoins ces canaux, tu ne peux pas communiquer en vocal avec les gens.

Pour voir si tu es bien dans les bons canaux, il faut appuyer sur P en partie et regarder si tu es bien dans le canal (il faut qu’il y ai une espèce de petit bonhomme avec un casque dans la colonne de gauche)