Processeur à 100%

Bonjour,
J’ai fais la dernière mise à jour de ma carte graphique Nvidia hier. Cependant, depuis cette mise à jour, dès que je lance le jeu mon processeur se met à chauffer et atteint les 100% quand je consulte le gestionnaire des tâches.
Ce qui entraîne des ralentissements et rend le gameplay impossible.

J’ai pensé que le jeu se lance avec le processeur et pas avec la carte graphique mais impossible de trouver une solution.

Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d’avance !

Certains virus provoque les ralentissements par un processeur à 100%.
Sans anti-virus, il faut un nouveau PC avec Windows 10 avec un vrai anti-virus.

Bonjour LeRiv44,

Avez-vous vérifié si les derniers pilotes pour votre chipset graphique étaient installés en vous rendant sur le site du fabricant de votre processeur ?
Cela permet généralement de résoudre ce genre de problème.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

C’est quoi ton processeur ? T’as regardé le programme/ou autres qui prennait toutes les ressources de ton processeur ?

Mon processeur est un intel® Core i7-8750 CPU
C’est overwatch qui prend toutes les ressources :confused:
Et j’ai fais les dernières mises à jour intel en même temps que Nvidia.

Hum hum, donc tu as un pc portable, tu as regardé si le cpu tournait vraiment à fond dans le besoin (genre si tu as pas mis sur économie d’énergie ou quelque chose comme ca) ?

Oui j’ai un pc portable :wink:
Quand j’ouvre le gestionnaire de tâches, je vois processeur 100% avec overwatch qui en utilise 94%. Je n’ai rien d’autre d’ouvert avec… :frowning:
Je suis sûr qu’il y a un soucis parce que avant je pouvais jouer en ultra sans problème.

J’ai le CPU à 100% aussi (i5 8600k @5GHz), mais uniquement au lancement du jeu, comme si y avait un lourd traitement à faire au lancement, et après c’est tranquille.