Prochain cadre?

Salut!

Alors, niveau cadre, on commence avec bronze, puis argent, puis platine, et récemment diamant.

Comme on peut le voir , les cadres suivent les rangs.

Certains joueurs ont déjà le cadre diamant à 5 étoiles et d’autre sont censés avoir le prochain cadre.

Là est la question : quelle est le prochain cadre?

Si on suit la logique, le cadre devrait être de couleur… master.

Donc est-ce que vous avez déjà vu des designs/idées de ce que pourrait être ce prochain cadre?

Je pense qu’il pourrait tout simplement suivre la couleur de l’icône master en faisait attention a ce qu’elle ne ressemble pas trop à celle du gold.

Par contre si je ne me trompe pas Blizzard ne veulent plus de ce système donc ça risque pas d’arriver.

Plus de ce système?

C’est vrai que les cadres portent un peu préjudice mais à ce point?

Bof je trouve pas. Après ca n’a pas vraiment d’intérêt étant donné qu’on a vu plus simple pour calculer le niiveau (1 cadre = 600 niveaux xd)

les cadres disparaitront malheureusement avec ow2

Et comment le sais-tu?

ben ils l’ont dit au q&a (jeff je crois)

a cause que des gens se font provoquer parce qu’ils ont genre une bordure de fou, mais un niveau pourri genre silver

Au delà de Diamants il n’y a pas de nouveaux cadres, et de toute façon ils vont disparaitre lors de l’arrivée de Overwatch 2 ! Et c’est très bien comme ça !!

ben c’etait quand meme bien de pouvoir se rendre compte que qqun stagne

Hein ? C’est quoi le rapport ?

Bon c’est vrai que les cadres amenaient de la moquerie, c’est peut-être une bonne chose qu’ils disparaissent en fait.

ben si tu as un méga cadre diamant et tout, et que tu es silver par exemple, ben tu recevais des quolibets c’était bon enfant

En ranked souvent, une insulte que j’ai beaucoup vu addressée aux cadres gold ou + à low elo était :

« Mdr t’as autant joué et pourtant t’es une grosse m*rde, tu dois être handicappé. »

Oui, les gens oublient souvent qu’ils s’adressent à plus qu’un pseudo.

2 mentions « J’aime »

Non, mais c’est bon enfant, il a dit.

2 mentions « J’aime »

Autant pour moi, j’avais oublié.

2 mentions « J’aime »

En fait Blizzard disent qu’ils cherchent un autre système, mais il ne disent pas trop s’ils cherchent à remplacer les cadres ou carrément le système de niveau. Parce que retirer les niveaux c’est aussi un bon moyen de supprimer le problème des smurfs. Plus personne pourra venir se plaindre qu’un niveau 25 a détruit leur partie.

1 mention « J’aime »

Oui par rapport aux smurfs, par contre ils se plaindront juste d’un joueur trop fort dans leurs games.

Ou d’un cheater, n’oublions pas que dès l’instant où une Widow met une tête, c’est un cheater.

1 mention « J’aime »