Projet line-up | Gold / Mid plat | sérieuse!

Bonjour, nous sommes 4 : (main hanzo) (main rein + flex) (main orisa + flex) et (main heal (all) ) . Nous avons entre 15 et 17 ans nous somme mature et sérieux et donc nous venons de créer un projet “line up” pour step up en un maximum et apprendre à mieux jouer en équipe/nos rôles/connaître les compos parfaites. ils nous manquent 1 dps et 1 heal :smiley:

nos discord :
discord.gg/T8HUsUj
tkf#0053
Nayggets#0847
JéLeBrevetLaPlèbe#9269

Yosh, je suis Martimus. Je suis Main Tank principalement et je serais heureux d’intégrer votre groupe avec ce rôle ou bien en tant que Head Coach. Je suis à 2300 environ mais j’ai déjà atteint le Platine.
Cordialement.

bonsoir à toi , merci d’avoir répondu aussi rapidement , tu peux me give ton discord ?

Bien sûr, le voici : Martimus#2614

salut les gars je suis anciennement plat et proche de diams (avec mon smurf) je reprends petit à petit et c’est la chute libre. je suis interessé pour une place je suis main off tank, mais je suis flex donc je sais jouer et je peux apprendre plus en details dans d’autres role à votre besoin, je peu jouer tout les heal (si c’est la ou vous avez besoin) mais en dps je suis plus sur du hitcans (widow/cree/soldat) et de la sombra.

Si vous etes interessé voici mon disc veredos#2918