Proposer vos idées d'ultimate

1ere idée: Un missile téléguidé. Une fois le héro cibler, un missile arrive et explose cet ennemi ( dégâts: 250 et dégâts de zone: 50 )

2eme idée: Une frappe orbitale. Un héros vise une zone, une fois déclenché les tirs visent la zone ( durée: 5 secondes, dégâts: 100 par seconde et dégâts de zone: 20 )

1 mention « J’aime »

Ulti qui rend les balles des tirs principaux des mates rebondissantes sur le décor (bon ok pour chacal c’est naze). Ca pourrait être marrant sur certains points, ou bien quand l’ennemi se cache derrière un coin.

1 mention « J’aime »

Railgun : Pendant un court instant, tous les tirs de l’utilisateur traversent tous les éléments du décors, shield y compris.

A combiner avec l’ulti de Fatale :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Un ulti qui permet de prendre le contrôle des mouvements de l’un des adversaires pendant quelque seconde.

On pourrait s’en servir pour obliger un ennemi a se suicidé dans le vide, ou lui faire gaché sont ulti et ses temps de recharge.

3 mentions « J’aime »

J’adore l’idée !
(voir même pouvoir tuer ses ennemies, sinon il pourrait throw en tuant ses alliés)

3 mentions « J’aime »

Une ult qui donne 100% de charge d’ult à un allié au choix

1 mention « J’aime »

un ult qui génère une explosion de notre perso ( sans la mort comme l’explosion de ki dans xenoverse pour ceux qui connaissent )
genre comme l’emp de sombra mais avec une bomb de dva avec un plus long temps d’activation ou sinon qui repousse tous les ennemis dedans

2 mentions « J’aime »

en vrai c’est la mort du fun pour celui qui l’utilise mais ca pourrait des combots intéréssant.

une explosion de dva de chaque coté, un double coeur de magma pour recouvrir toute la map, y’aurait vraiment des trucs a faires.

1 mention « J’aime »

Un utli de confusion, toutes les touches sont inversé

2 mentions « J’aime »

Pas trop d’idée d’ulti, par contre j’aimerais vraiment un support qui fait apparaître des trampolines pour les alliés :smiley:

3 mentions « J’aime »

Un ult qui charge totalement l’ult d’un allié ciblé

1 mention « J’aime »

J’ai déjà vu ça quelque part :thinking:

1 mention « J’aime »

Deux fois plus d’ulti de genji :scream:

4 mentions « J’aime »

tu as lu juste au dessus ??

L’ennemi est aveuglé (son écran devient noir) jusqu’à qu’il trouve la solution x d’ une équation du 1er degré.
Sous nanoboost, il s’agit d’une équation du 2e degré.

3 mentions « J’aime »

en vrai c’est une capacité très marrante qui pourrait être ajouté a de futur personnages, elle pourrait voir le jour qui sais.