Proposition pour Symmetra

Je trouve que le personnage de Symettra est dommage, il manque de complexité et pourtant reste toujours très fort. Souvent quand je le joue sa ne fait pas tellement appel à ma maitrise mais plutôt à ma chance que ça soit par un clic droit très chanceux ou une tourelle. Je pense qu’il y ait moyen de lui donner plus de complexité comme par exemple : quand est-ce que je dois mettre telle ou telle compétence. Peut-être que donner un temps d’apparition des tourelles pourraient les rendre plus intéressantes. Elles fonctionneraient comme une compétence normal qui se désactive après un certain temps. Et le téléporteur on pourrait lui donner plus de profondeur quitte à ce qu’il serve moins de tp pour son équipe et que par exemple tu puisse envoyer des projectiles au travers. Fin voilà ce sont des idées que je trouve intéressantes pour potentiellement Overwatch 2.

Une proposition qui avait eu du succès sur le forum US, était d’équiper en tir principal, Symetra d’un fouet. Un peu à la manière de ce qu’elle avait avant son rework. Je dis pas que tous les joueurs de Symetra sont dans le BDSM, mais ça collait bien au personnage.

moi je la trouve bien maintenant meme si son ancien beam me manque (surtout pour kill les genji)
mais y’a tellement de possibilité avec son tp que les joueurs n’utilise pas
entre le Tp Dva bomb qui surprend, la roue de chacal qui passe par le tp, Tp les tourelles de torb, sur einchenvald en attaque, mettre le tp sur un mur de mei en face sur le toit. en attaque sur hanamura par la gauche le mettre sur le toit de la maison a gauche et j’en passe

je comprends pas pourquoi ils ont nerf symétra alors qu’ils ont pondue Moira derriere et que winston reste inchangé. JE pensais que sont clique sans visée était jugé trop pété et allait a l’encontre du "« skill » dans un FPS mais peu etre que cétait pour une autre raison

La différence avec Moira et Winston c’est que ces 2 derniers ont d’autres capacités se placer et se déplacer.

Symmetra avait juste à faire son clic gauche et … c’est tout. Vu qu’elle n’avait pas de capacité de TP/déplacement, elle faisait vraiment que ça. Blizzard a jugé qu’un gameplay basé uniquement sur un clic enfoncé c’était pas terrible.

(alors oui je sais il y a bien ses tourelles, mais une fois les tourelles placées elle n’a rien d’autre)

Oui mais que ce soit un trait tout droit ou un « fouet » ca ne changera pas ses 2 capacité de deplacement. ca la rendra juste plus facile a prendre en main non ?

Un trait tout droit tu as du tracking à faire et ça prend toute ton attention ou presque. C’est la dessus que Zarya est basée aussi.

Blizzard essaie de faire en sorte que les personnages prennent plus ou moins autant d’attention à se jouer.

Oui jusque la je suis d’accords mais simplement étonné de voir que cette reflexion a donné naissance a moira ^^ je trouve que son click necessite moins d’attention a se jouer car il est tres similaire a celui de Sym dans sa 1er version

Moira doit gérer sa jauge de heal, se replacer sans cesse pour soigner (vu qu’elle soigne à portée courte et en visant devant elle) et doit lancer ses boules.

C’est plus de choses que Symmetra qui n’avait que son clic à laisser enfoncer.

De toute façon je pense que Symmetra sera rework pour Overwatch 2 (ils ont parlé de la refaire passer en heal, et ses tourelle donnerai du heal au coéquipiers à proximité) moi je pense que ce serai bien de faire un autre perso pour donner des tourelle de heal mais bon je pense que ce sera pour Symmetra, idem pour Bastion d’ailleurs vu que son gameplay ne sera plus en harmonie avec le 5v5 ! Et d’autres encore dû au CC ! Voilà voilà ! Bisous :grin: