[PS4] Installation en cours

Bonjour tout le monde !
Je viens récemment d’installer overwatch et après l’installation, j’ouvre le jeu et rien n’est disponible à part l’entraînement, tout en haut de l’écran il y a marqué Installation en cours, et quand la barre est à 100%, le jeu n’est toujours pas disponible. Par contre quand je vais dans le camp d’entraînement, tous les personnages sont jouables mais certains sont en violet ou en gris, ou alors invisibles. C’est très difficile à exprimer mais je pense que vous comprenez.
Merci de votre réponse !

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même bug si tu as trouvé une solution préviens moi s’il te plaît

Moi aussi je viens d’installer le jeu sauf que moi le téléchargement reste a 0 !

4 mentions « J’aime »

J’ai le même soucis … J’ai acheté overwatch en Disque mais dans le menu, j’ai installation en cours 0%, ça fait 2jours que j’attend toujours rien… C’est long et pénible, j’ai que 2 perso dispo en entraînement et en entraînement quand je lance « entraînement contre l’IA » et bien je reste dans le chargement de la Map et ça l’expulser pour inactivité.
Donnez moi des solutions svp.

Bonjour Charleskb,

En général, le téléchargement se fait toujours, il faut vérifier dans les notifications de votre console.

Si ça n’avance pas non plus après avoir vérifié dedans, ça pourrait être un problème de téléchargement, il faudra dans le doute effacer le jeu et lancer une nouvelle installation, depuis une connexion filaire également.