Puisqu'il est important de le reconnaître

Bon,

Je ne sais pas si c’est juste une impression, mais : j’ai beaucoup joué pendant le confinement, c’est d’ailleurs à ce moment que j’ai acheté ce compte.

Alors je ne sais pas si je suis devenu plus fort pour ignorer les joueurs toxiques, ou si je n’ai pas assez rejoint le voice chat récemment, mais j’ai l’impression que la qualité de discussion va mieux.

Alors puisqu’il est important de le reconnaître : j’ai plus de plaisir qu’auparavant dans les voice chats :slight_smile:

Je ne dis pas ça de nul part non plus, je me souviens que durant mon confinement, j’avais commenté sous un poste qui parlait de toxicité et j’exposais mon avis et ma nouvelle façon de communiquer : bloquer tous les chats. C’en était là :

Les reports, utile? - nº 7 par Oldale-21181

Alors j’ai l’impression qu’on a fait un petit bout de chemin depuis, c’est peut-être grâce à la sortie du confinement dans pas mal de pays.

Quoiqu’il en soit, je vais déterrer une idée que j’ai déjà vu passer sur d’autres forums, ici aussi je crois que j’ai déjà fait un truc similaire.

Racontez-moi vos bon moments de voice chat :slight_smile:

P.S

J’avais fait un truc comme ça sur mon compte principal

Le thread de la joie heureuse

La très grande majorité de mes parties se passent bien. Sinon j’aurais arrêté le jeu depuis très longtemps.

Bien sur je n’ai pas 100% de bonnes parties, et c’est le cas chez personne. Mais au doigt mouillé je dirais que les parties où je rencontre un vrai rageux/thrower représente 10% de mes parties.

Un peu plus souvent je rencontre des gens qui vont commencer à rageux tout seul, je mute&report et je continue ma partie. La partie n’en devient pas forcément mauvaise pour autant.

Alors c’est une bonne nouvelle si les games vont bien^^.

Par rapport aux reports, je me souviens que je jouais un peu tout le temps avec les mêmes personnes et vu qu’on jouait autour de gold, on avait une très grosse moyenne de report/game.

Mais maintenant j’ai presque arrêté ça, dans le sens où je trouve que ça gâche un peu l’ambiance de regarder ma team ou la team adverse se disputer dans le chat orange pour savoir qui report et pourquoi.

Y’a toujours des cycles. On croit que ça va mieux puis trois mois après, les rageux reviennent.

En plat, c’est bagdad. Avec l’arrivée en masse ne nouveau compte, c’est pas mal toxique ces derniers temps.

Est-ce que ce serait pas surtout une question de vacances?

Genre, quand il y a les vacances, tout le monde a le temps de jouer et donc il y a plus de chances de croiser des toxiques?

Y’a de ça, plus promo ou évènements. Le pire sont les jours fériés, comme ceux que l’on a en Mai. Là, il y’a de tout, sur un petit laps de temps, hackers, smurfs, gamins…

J’ai débarqué en plat cette saison… Je confirme :thinking:

j’ai repris ow, je trouve que peu de gens utilise le voice chat comparé a avant
les joueurs toxic je peux comprendre en ranked car ils tryhard mais ils sont pas obliger de partager leur rage
je trouve que les 3/4 des joueurs toxic sont Français ça doit être la mentalité française qui veut ca

On est regroupé normalement par « région » donc en tant aur fr, tu es amené à jour plus souvent avec/contre des fr.

y’a pas qu’en plat j’te rassure ^^’ tous les elo sont envahis !