Qualité healers tanks

Salut,

Quels sont pour vous les bons tanks et healers rt les mauvais tanks et healers rt pourquoi ?

Rein, Chopper. l’un a été un long moment (presque) indispensable et est vachement fun à jouer. L’autre peut tuer les flankers et se heal

Ana, pas besoin de s’étaler là-dessus je pense. Puis je mettrai brig dans els bonnes circonstances

Orisa, depuis son retour à 450HP ca va meiux mais bon elle a perdu tellement à côté, aucune mobilité et une survavibilité moyenne. Hammond car il sert juste à faire diversion et boop (j’ai fait en sorte d’en mettre 2 et je savais aps qui prendre)

Lucio. Peu de bonne circonstances pour le jouer de manière efficace (bah ouais vu que personne est jamais groupé ou presque), brigitte fait son taf bien mieux. et ange qui pour un main heal met beaucoup trop de temps à heal les tanks (ca se voit surtout quand tu as un off heal genre zen que tu manques cruellement de soins)

Merci.

Et vous pensez quoi de Baptiste en ce moment ?

Ca dépend de la map et la compo.

Mais je dirais que les meilleurs tanks/heals, sont ceux où tu es le plus à l’aise avec.

Baptiste est pas très facile à sortir en ce moment, il fonctionne mieux dans des équipes peu mobile comme Orisa, Sigma,… Baptiste dans une Dive c’est mort et comme ça Dive pas mal :confused:

Alors, un mauvais healer, il voit un allié, il soigne. Alors que le bon healer, il voit un allié… Bon, il le soigne, mais c’est un bon healer.

Le mauvais tank… Je crois que t’as compris l’idée.

3 mentions « J’aime »

Ah oui baptist il voit un singe sauté, il doit faire un calcul mathématique savant pour imaginer comment son heal en cloche va toucher le gros.

1 fois sur XXX il réussit, ah bah mourru les autres le temps qu’il vise :stuck_out_tongue:

Ana, clique droit, je vise n’importe ou, je touche, et hop le gros il est soigné!

C’est pas ça?

Moi ce qui m’ennui avec Baptiste c’est ses temps de récupération pour des capacités corrects sans plus. Son drôle se détruit vite et nécessite que les esuipiers restent dedans pour 25s de récupérer…trop long.

Et son heal de zone guérit peu les alliés pour un truc du genre 13 sec de récup. Ca fait long aussi.