Quand tu es un joueur vraiment pas très intelligent

Salutation tout le monde, le titre vous a peut-être fait cliquer en mode « Oh tiens encore une plainte ? C’est si rare par ici ! »

Détrompez-vous, j’avais juste envie de vous partager une anecdote personnel de ma dernière soirée sur Overwatch. Parce que parfois vous vous dites que vos alliés sont peut-être stupide mais alors que parfois c’est vous qui êtes clairement bête.

Petit contexte avant l’histoire du jour : Je ne joue jamais dans les chats (non c’est pas l’animal suit un peu) je ne rentre jamais dans les vocaux (de toute façon c’est aussi rempli que mon amour pour Doomfist et Ball) et je désactive le chat écrit sur console. Oui, je sais je suis un mauvais joueur du platine mais j’ai un peu de mal à garder mon calme donc je considère plutôt ça comme un cadeau.
Pour cette soirée, je décide d’activer le chat écrit et franchement… j’aurai surement pas du !

Notre histoire commence sur Junkertown, je joue en duo avec mon frère tous les deux en DPS et on commence en défense.

Quand un Ball commence vraiment à être très relou. J’étais sur Tracer et mon mate sur Hanzo, je prend l’initiative de switch pour ma Sombra pour littéralement pourrir le Ball.
Ca fonctionne bien, l’ennemi arrive quand même au bout du chemin.

NB : En DPS, Sombra est l’un des seuls contre à Ball que je maîtrise bien, je peux éventuellement prendre CassiCree mais j’ai plus de mal.

Pendant la transition sur l’attaque, un message pop me demandant de switch. Je décide d’accepter la critique d’un de mes « Mates » et switch sur Cree. Etrange, certains de mes mates n’avaient pas l’air d’accord non plus et voulaient que je reste sur Sombra. Bon.

Malheureusement, on perd. Je me fais trash par la team (et mon mate aussi) et je comprend pas vu que je gérais avec mon Cree mais ce foutu Ball était une plaie.

Quelques games plus tard, je croise de nouveau ce Ball toujours dans l’équipe adverse. Et je reçois encore ce même message « Switch Sombra ».

Et c’est là que je comprend ma connerie de Junkertown, C’ETAIT PAS MA TEAM QUI ME DEMANDAIT DE SWITCH C’ETAIT LE BALL ADVERSE.
En faite, notre Zenyatta sur Junkertown avait à peu près le même pseudo et j’ai pas fait attention.

J’empêchais littéralement un OTP Ball de jouer, il ne pouvait plus se jeter dans ma team si j’étais sur Sombra. Et c’est comme ça que je me suis rendu compte de ma bêtise…

Le pire dans l’histoire c’est d’avoir perdu les deux fois contre lui, mais ce qui est rassurant c’est qu’entre temps il était redevenu or.

Morale de l’histoire toujours bien lire les pseudos dans les messages !

Et vous, avez-vous d’autres histoires dans ce genre ? :slight_smile:

En vous souhaitant également une dernière bonne fête de fin d’année !

Et aussi de ne pas trop écouter les demandes de switch.
Si tu n’avais pas obtempéré, ce petit désagrément ne te serait pas arrivé haha.

Habituellement c’est pour ça que je désactive le chat écrit mais cette fois j’ai voulu écouté un peu les autres :'D

Il faut que tu saches que Tracer c’est le meilleur pick contre Ball. Contre une Ball, Avec tracer tu dois bloquer ses rotations et l’empêcher de jouer. Tuer une tracer, c’est impossible avec Ball, à niveau égal. Sombra c’est bien, mais quand je joue ball et que quelqu’un Switch Sombra, je me fais avoir la première fois si je fais pas gaffe avec la tabulation, mais jouer autour de Sombra c’est beaucoup plus facile.

:rofl::rofl::rofl:

Ça me rappel vaguement une game sur junckertown d’ailleurs, ou les 2 équipes échangeaient sur l’efficacité de ma sombra.
Avec d’un côté mon équipe qui me demandait de swap, et de l’autre l’adversaire qui m’insultait parce que je leur casser les cojones.
Comme quoi avec sombra, les gens sont pas du tout apte à savoir ce qui est bon ou pas.

Plus proche de ton cas, avec un pote on avait déjà fait ça en demandant à un mec en face de swap (il était pas vraiment impactant non plus). Et à chaque fois il le faisait en insultant son équipe sur le canal.

Puis y’a la demande de swap pour troll qui est appuyé par l’équipe adverses :sweat_smile:

Le problème de Sombra, c’est que tu aides tes coéquipiers à faire des kills grâce aux Hacks, du coup ils pensent qu’ils sont trop bons et que toi tu sers à rien…

1 mention « J’aime »