Qu'attendez vous de la 2ème bêta?

Comme la Bêta fermée d’Overwatch 2 prend fin le 17 mai (peut-être repoussé si nécessaire) on pourrait déjà parler de la prochaine bêta en espérant que ça soit une bêta ouverte et pas fermée qui pourrait aussi accueillir les joueurs consoles comme prévu. Mais clairement qu’est ce que vous attendez de cette 2ème bêta? Moi je m’attends à voir 2 nouveaux personnages voir 3. Un nouveau mode (peut-être 2) et 4 ou 5 nouvelles maps. Et bien sûr des équilibrages apportés pour le format 5v5.

Un rework de Chopper pour le rendre plus adapté à sa situation de seul tank de la team ; actuellement son kit fait trop dps.
Ou sinon un rework qui en fait un dps justement.

Des vraies modif sur les healers. Actuellement la file d’attente en healer est beaucoup plus courte que dps ou tank, et c’est bien normal vu le peu de changement qu’ils ont eut.

Et sinon ce que les devs promettent et qui arrivera très probablement : au moins un nouveau mode et un nouveau héros.

Et un peu de contenu sur Junkrat aussi. Actuellement on a ni sa nouvelle apparence ni vraie modif, j’aimerai bien que mon héro préféré ait un petit quelque chose

Bon j’veux pas être sévère mais c’est un changement dont je suis vraiment contre.

2 mentions « J’aime »

J’attend plusieurs rework, dans cette ordre :

  1. Ana : rework ses 2 compétences.
  2. Road : le rendre utile pour sa team.
  3. Ball : pareil que hog.

J’attend également un up de junk/symmetra/torbjorn.
Un nouveau main healer en prio, et après un tank.

Un rework de la catégorie Support pour faire face à des personnages hyper présents comme Genji, sans stun.

La mécanique de la grenade de Cree est intéressante dans le genre, pas son effet, mais le fait qu’elle vise un peu. Genre ça suit et au bout d’un court laps de temps, ça part en ligne droite.

C’est peut-être de ce genre de mécaniques que les healers ont besoin pour se défendre contre les flankers furieux.

Lol dans tes rêves

Y’aura 1 nouveau perso, 2 ou 3 rework, et 2 des 3 nouvelle maps dont on connaît déjà l’existence (Rio, Inde, Gothenburg) grand maximum.

Et, à mon avis, juste avant la sortie, y’aura une bêta ouverte avec 1 nouveau héros du dernier rôle restant, un ou deux rework (Roadhog par ex.) et une dernière map (peut être une deuxième dont on connais pas l’existence).

Mais tu peux toujours rêver pour tes 13 héros, 15 map et nouveau mode de jeux (depuis la sortie du 1, ils ont fait UNIQUEMENT push comme nouveau mode de jeux, donc ils vont sûrement pas en faire un de plus.)

Je crois qu’il y a trop de conneries dans ton commentaire en particulier dans la 2ème ligne. Je vois que tu confirmes qu’il y aura 1 nouveau perso, 2 ou 3 rework et 3 nouvelles maps existantes et la je vois des erreurs. Premièrement Inde je pense que c’est une map deathmatch et pas une map fait pour le PvP. Et Gothenburg c’est une 2CP normalement et comme la 2CP va dégager on a pas de nouvelle de cette map. Moi je dis juste que je m’attend à voir je n’ai jamais confirmé ce que j’ai dis et toi tu me dis ‹ ‹ Lol dans tes rêves › ›. Tu parles trop vite. Et la dernière ligne aussi y’a trop de conneries. C’est déjà prévu qu’il y aura de nouvelles maps, nouveaux persos ou rework dont on connait pas le nombre exact et y’aura aussi de nouveaux modes. La source c’est La Cavalerie Overwatch et la personne responsable est en contact avec l’équipe de développement. Maintenant évites de parler pour rien car je lis trop de conneries dans ton commentaire.

Source? Ça m’intéresse de savoir d’où tu tiens ça. Tout ce dont je me rappelle, c’est qu’ils avaient dit que c’était la plus grande map qu’ils aie jamais faite (présentation blizzcon 2021) et sachant que les Dethmatch sont les plus petites map du jeu…

Si ils ont fait du travail artistique sur cette map, ça m’étonnerait qu’ils jette tout leur travail à la poubelle . Je verrais plus tôt un rework en mode push où control (les petite map comme le 2cp). Ça serait dommage qu’ils jettent tout leur travail artistique à la poubelle.

Je me disais juste que, selon moi, y’aura beaucoup moi que se que tu disais. Faut te calmer, tu prends les choses trop mal…

Ça fait depuis longtemps que tout le monde dit qu’il y en a trois. Je crois que ça vient d’une conférence ou un journaliste avait rapporté que Sous “nouveau héros ”, il y avait TROIS silhouettes mystérieuses. En plus ça fait sens. Y’a trois classes, donc trois héros.

Tu peux envoyer le lien exacte de ces info? Ça m’intéresse!

Tiens si ça t’intéresse!

Pardon mais cela ne veut rien dire là on parle des joueurs. C’est prévu qu’il y aura d’autres modes, héros et maps.

Merci!
Par contre, ils disent « nouveaux héros, nouvelles maps, nouvelle fonctionnalité, nouvelles modifications », mais pas nouveaux modes de jeux.

Je te suis pas là…

Mode, pas sûr, mais j’ai jamais dis le contraire pour les héros et les maps. Je disais juste que ça me paraissait gros, 2 ou 3 héros pour la prochaine beta.

J’attends :

  1. Des nerfs sur des persos qui n’en ont pas besoin
  2. Des up sur des persos déjà fort
  3. 1 nouveau DPS et 1 nouveau tank pour briser le moral des heals
  4. Une nouvelle map super ultra méga ouverte pour flanker de partout
  5. L’apocalypse sur le forum
  6. Un rework d’un DPS
2 mentions « J’aime »

J attends juste des supports utiles . Peu importe qui up ou nerf .
Je n’ai jamais ete aussi frustré depuis mes débuts sur la licence . C’est clair que sans amelioration je ne jouerai plus ce role .

1 mention « J’aime »
  • Un nouveau héros, tank ou soutien.
  • Les modèles OW2 pour les héros.
  • La traduction complète du jeu.
  • Nouvelle map (celle en Suède ou Inde).
  • Des infos de ce que vont devenir les map 2CP qui n’existent plus dans OW2.
  • Rendre les soutiens plus intéressant à jouer.
  • 2-3 map PVE à tester.
1 mention « J’aime »

Une BÊTA ouverte aux joueurs consoles ! (Vous l’avez dit Blizzard, je veux pouvoir jouer à Overwatch 2 sur ma Xbox).

Minimum un héros soutien - et deux nouvelles cartes minimum (Rio et Inde) et les reworks de cartes existantes qui n’étaient pas dispo lors de cette beta.

Et si y’a des trucs en plus bah c’est bonus! Mais je préfère m’attendre à un minimum syndical plutôt que trop espérer d’un coup et d’être déçue.

Après, certains devs ont dit qu’on était pas prêt à tout le contenu qu’ils préparent, donc on risque d’être agréablement surpris! (du moins, je l’espère ^^,)

1 mention « J’aime »

Peut-être des map de dethmatch? Ça serait dommage qu’elle disparaisse pour toujours…

Il y’en a qui veulent la fin des KOTH… sur le forum US. Ils devraient pas suivre continuellement les plaintes des joueurs, ils s’en sortiront jamais.
Maintenant c’est la guégerre entre main Mercy et DPS à cause du Super Jump.

Le forum US, c’est toujours délicieux à lire :slight_smile:

Pas besoin d’avoir un excellent niveau d’anglais pour bien comprendre.