Que fait blizzard ?!

Bonjour/bonsoir, j’ai 2 gros problèmes :

-Les joueurs claviers souris alors que je joue en groupement console.
-La « matrice défensive » censé diminué le trash talk n’est absolument pas efficace que cela soit en autonomie ou après un signalement.

Pour le premier point, je m’explique un peu plus :
Je suis actuellement sur Xbox series X , jouant en groupe avec une personne Xbox series S et une autre ps5. Tous console manette donc. Sauf que le problème c’est que l’on ne peu pas jouer en classer sans tomber sur un clavier souris 1 partie sur 2 (presque autant en partie rapide). Que cela soit dans notre équipe ou celle adverse, c’est insupportable. Et quand ont report(signale) la personne et que d’autres personnes de la partie le font, je ne vois absolument pas pourquoi il n’y a aucune sanction. Je veux bien qu’il y est des vérifications mais là, il n’y a rien eu de concret pour l’instant. Cela ruine le jeu, c’est de la triche.

Pour le deuxième point, je souleve un problème qui ruine également le jeu. Ceux qui trash talk (insulte, dévalorise , rabaisse pour rien et gratuitement). La « matrice défensive » nous vendais du rêve mais quand je vois des personnes insulter en anglais les mères des autres et que malgré 3 signalement pour trash talk , aucune sanction n’est prise. Également, les « EZ » « U NOOB » je considère que cela est du trash talk (ceci est mon avis et je ne dis pas que cela doit être sanctionné gravement mais cela devrais quand même être sanctionné également)

Pour conclure, actuellement les signalement ne servent à rien et sont inefficaces, les désavantages et la triche son monnaies courantes sur un jeu qui était censé être compétitif (qui l’étais avant), et surtout avec 2 bouton BOUTIQUE sur le menu.