Que pensez vous doverwatch?

Voici un gros sujet de conversation non? Moi? Je suis nouveau sur le jeu et je l’apprécie

Bonjour,

Alors, j’adore ce jeu. Vraiment !
MAIS les joueurs, c’est comme dans la vie. Tu tombes sur des gens bien… tu passes des bonnes games et un bon moment.
A l’inverse tu tombe sur des gens qui s’en fiches … qui ne joue pas la game … j’ai juste envi de commettre un meurtre ou plusieurs. ça me met hors de moi en compétitif.
Je n’arrive pas à concevoir l’égoïsme des autres. Il est pour moi intolérable sur un jeu qui tien énormément sur l’esprit d’équipe.

Je suis quelqu’un d’un peu sauvage et j’ai du mal à jouer avec des personnes régulières.
Malheureusement mes amis ne jouent plus et donc je ne peu plus joué en équipe.

Donc mes solo queue ressemble à l’enfer pendant ces vacances ! Malheureusement les bon joueurs d’amusent a up leurs amis (ou juste pour leur plaisir) en silver ce qui pourri complètement le match making.

Effectivement le plat ou + va up une merguez de bronze en gold ou + et toi quand tu tombe avec quand il joue seul c’est la douche froide. Il fait rien de la game…

J’adore vraiment ce jeu mais les comportement et la ranked, me démoralise énormément.

J’arrive pas monter, c’est l’enfer. Soit j’ai pas de bol soit je suis vraiment nul (oui c’est pas exclus) mais je pense pas l’être autant…

Dans d’autre topic je vois que certains n’arrivent pas a descendre … moi je freelose en me donnant au max … alors j’aimerai bien comprendre pourquoi ils arrivent pas a descendre.
Je dois me taper tout les smurfs du jeu …

Sinon malgré que le jeu stagne, toi tu débutes et tu peux découvrir beaucoup de choses notamment tous les héros et cette phase est longue :slight_smile:

J’ai beaucoup d’espoir sur OW2 qui ne devrait plus tarder. Les nouvelles sont bonnes.

Hâte de retrouver l’OW league également sous ce nouveau format.

Je constate aussi que la commu est forcément moins présente notamment les FR.
Je trouve qu’il y a peu de recherche de groupe en FR pour faire des games en équipe FR. C’est dommage mais bon, ça changera :slight_smile:

Pour le moment découvre et enjoy et te prend pas la tête comme moi avec la ranked :slight_smile:

Bon jeu !