Quel âge a Locklear?

Bon bon bon, ce topic est pas intéressant certes mais je veux jusqte savoir l’âge de lock. Eb effet j’ai regardé un vidéo twitch ou on le voit sans sa casquette:

Et dans une vidéo (je pense que c’est du troll) il dit qu’il a 35 ans, Locklear peut faire jeune (notamment grâce à sa voix) mais aussi des fois il fait un peu « vieux » si je peux dire ça.

Donc quel âge à Locklear ?
PandoraX

Contrairement aux vrais joueurs pros il n’a pas de page sur teamliquid ou ailleurs donc on aura pas de source la dessus. On peut juste y aller au pif.

35 ans c’est pas impossible. Peut être qu’il se maquille pour tourner ses vidéos.

Enfin dans la vidéo que tu montres ça m’étonnerait qu’il fasse péter le maquillage. Avec l’éclairage on peut pas voir s’il a des cheveux blancs.

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.

Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…

Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour!

Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?”, eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

16 mentions « J’aime »

Et c’est reparti pour un tour. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Ce topic va t il partir en cacahuètes et devenir un topic poubelle comme tant d’autres ?
L’OP aura t il la réponse à sa question initiale ?
Natacha va t elle épouser Raoul ?

La réponse très bientôt sur vos écrans !

14 mentions « J’aime »

Si je me fie aux miniatures de ses vidéos “elle me drague mdrrrr” j’dirais 12 ans ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Si je me fie a son comportement immature et sa non remise en question lorsqu’il joue à overwatch, je dirais… 12ans? ah ba ça concorde.

Pour l’OP: la réponse c’est 12 !

1 mention « J’aime »

Yo. Je le suivais un peu à ses débuts et ils disait régulièrement finir ses etudes. Je dirai qu il a entre 22 et 26.

Pour 35 ans, c est non. J en ai 36 et j ai tpujours fait beaucoup plus jeune que mon âge. Malgré tout, personne ne me donnerait le même âge que locklear. Au bout d un moment, t as des petites cernes et des rides d expression. Pas locklear.

Enfin, pour avpir vu un peu son évolution, on ne peut pas juger de son âge par son attitude. Il joue un personnage.

Quel est son intérêt a mentir sur son âge ? Mon dieu ce topic :man_facepalming:

À mon avis c’était du troll x)
Comme quand Touillette fait croire qu’il est un pré ado.

1 mention « J’aime »

Comme dirait l’intéressé qui me fait mourir de rire:

MEURS MEURS meurs… IDIOT!
Mine TACTIC!!!

Bah pour le coup, le troll il est nul là…
J’préfère quand Touillette fait croire qu’il est pré-ado

1 mention « J’aime »

Bah je sais pas, j’étais pas là, je connais pas le contexte :man_shrugging:

Ca dépend, je vais sur mes 35, pourtant irl j’ai énormément de problèmes. Il n’y a pas une seule personne qui m’en donne plus de 20.
La il vient d’avoir la période bac, et bien pour la énième fois ça a été “bha tient, regardes les mecs de 17/18 ans ils font plus vieux que toi” alors que je suis adulte et vacciné. Et quand je dis mon âge à des personnes qui ne me connaissent pas, je ne suis JAMAIS cru.
Moi demain je fais des vidéo, j’atteins une popularité correcte sur OW par exemple, je balance que je vais sur mes 35, à coup sur tu as un topic avec des mecs qui ne me connaissent pas mais qui vont me donner un âge complètement faux, juste parce que je correspond pas à l’idée qu’ils s’en font et je passerais pour un gros troll.

Puis au pire, qu’est ce qu’on s’en tape de quel âge à machin ou machin… De toute façon des qu’une info d’un streamer ne convient pas à sa communauté, direct on cris au troll et on se fait notre propre opinion donc… Quand c’est pas l’âge, c’est la paye, c’est de savoir si machin est célib ou autre… Certains doivent vraiment se faire chier irl pour devenir des commères…

3 mentions « J’aime »
3 mentions « J’aime »

Question, attention il y a un piège: Quel âge avait Rimbaud?

1 mention « J’aime »

Quand Rimbaud avait 17ans, il avait… 17ans!

" On est pas sérieux quand on a 17ans… "

Ses miniatures et tous ses montages sont faits par un ado de 17 ans, il l’a dit. Mais ça reste sûrement Locklear qui lui dit quoi faire.

Exactement! Meurs idiot :slight_smile:

Les miniatures ça n’a rien à voir avec l’âge, c’est juste qu’il faut mettre des conneries du genre pour attirer les gens maintenant. =/