Quel âge a Locklear?

Je m en fous de son age, je voulais juste apporter mon point de vue à l OP.

Et avoue, à 35 ans, t as pas des petits creux à côté du nez, les rides du sourire ou des ridules près des yeux ? J aurai pas du boire autant :slight_smile:

Et pour etre claire, j aime bien ce type. Je voulais absolument pas froisser qui que ce soit. S il a 35 ans, tant mieux pour lui.

Quel âge j’ai ?

1 mention « J’aime »

Un an de plus que l’année dernière ?

1 mention « J’aime »

Exactement !
T’es trop fort :open_mouth:

1 mention « J’aime »

locklear a 10 ans, son petit frère Kévin a la moitié de son âge.
Quand Locklear sera 10 fois plus âgé, quel âge aura Kévin ?

Edit. Ah, c’est mon 404eme message. Vous ne trouverez jamais la réponse ! Mouahaha

Pour tous ceux qui ont répondu “sérieusement” ou du moins ceux qui ont essayé de m’aider en apportant leurs hypothèses je vous dis MERCI

1 mention « J’aime »

Tu sais sinon, il existe un outil magique : “Google”
Tu peux même trouver son site perso, son insta, son FB, son twitter, etc. et recouper les infos

1 mention « J’aime »

Chercher les infos par soi-même ?
Wowowowo on va se calmer sur les propositions extrêmes.

2 mentions « J’aime »

C’est ce qu’elles me disent toutes aux premiers rencards.

- « Regarde j’arrive à toucher mon nez avec ma langue. »
- « T’es trop fort. :open_mouth: »
- « On va copuler ? »
- « Même pas en rêve. »

1 mention « J’aime »

35 ans ?

1 mention « J’aime »

T’es trop fort :open_mouth:

Si tu devines si bien les âges, dis nous quel âge à locklear… :smirk:

12, je l’ai dit plus haut ! :o

Ah !

T’es vraiment un génie, mec

1 mention « J’aime »

Oui :relieved:

J’ai déjà un âge avancé, et puis?

Je ne le dit pas, parce que de un j’ai pas besoin d’âge pour jouer avec des gens.

De deux je joue avec tout âge vieux, comme très très jeune.

Après Lock est jeune, qu’il ai 25 ou 35 ans qu’est-ce que ca peut bien changer dans votre vie?

En effet et je parle que pour moi, ca ne m’intéresse pas de savoir la réponse.

Desfois des personnes ont des préjugé sur l’âge, que ca soit vieux ou jeune, que demander de plus de bien s’entendre avec la personne qu’on connaisse l’âge ou pas peu importe j’ai envie de dire ? ! Je sais que certaines personnes sont très curieux, mais la curiositée n’est pas toujours une bonne chose, après ca n’engage que moi.

Je ne fait que effleurer le sujet en surface pour éviter de la polémique, mais voilà c’est se que je tenait à dire.

En fait tu as du remarquer en lisant les messages qu’on en a tous rien à faire de l’âge de locklear, à part l’OP ducoup

Ce que tu n’a pas compris et c’est pourquoi je te répond, c’est que j’ai uniquement répondu au post de l’OP.

Ah, je pensais que le vouvoiement s’adressait a tout le monde, mes plus plates excuses :hugs:

C’est rien, en effet j’aurait dû mettre Tu au lieu du pluriel :smiley: