Quel âge a Locklear?

Il suffisait d’une petite recherche Google :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heather_Locklear
Locklear a 57 ans.

2 mentions « J’aime »

Ah il s’est coupé les cheveux

1 mention « J’aime »

Et il a fait une teinture

2 mentions « J’aime »

TIens, il a besoin d’un nouveau sujet sur le forum pour créer une nouvelle vidéo ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

exactement, en fait l’OP est un double compte de locklear

non pas du tout XD et puis quoi encore ? J’ai qu’a dire que c’est un dc d’alpha ou du lutti voir même de zaroide XDDD

mais nan c’est pas le cas

Hello à tous,

Pour l’avoir côtoyé un été avant qu’il devienne célèbre, je connais son prénom et à peu près son âge. Il faisait encore ses études, infographiste il me semble, et travaillait en tant que vendeur dans une boite d’informatique. A cette période sa chaîne avait environ 200 viewers et il jouait principalement Overwatch, mais il l’avait un peu délaissé à ce moment-là. Je me souviens qu’il était fier de ses cours de Krav Maga. C’est que quelques années après, à l’Event de Zerator qu’il s’est vraiment fait connaître. Et je suis content pour lui aujourd’hui. Il est un peu plus jeune que moi, je connais pas son âge exact mais je peux vous dire qu’il a aujourd’hui moins de 30, j’estime entre 27 et 30 max.
Je pense qu’il veut juste avoir la paix, peut-être parano sur les données privées, il a pas tord en même temps.
C’est une personne qui n’hésite pas à demander des services aux autres, il a beaucoup d’audace.

J’espère ne pas en avoir trop dit, certaines des informations que je vous ai dit, vous pouvez les recouper sur ses videos twitch quand il racontait sa vie.

1 mention « J’aime »

Allez ! je creuse je creuse pour trouver un topic !

1 mention « J’aime »

Il a battu celui qui a remonté un topic d’il y’a 7 mois récemment

1 mention « J’aime »

La réponse a cette question c’est bien évidemment 42

Je crois que le record est de 2 ans de toute façon.

La réponse D plutôt.

Gogole a aussi sa responsabilité. Grâce au moteur de recherche, on peut passer directement de sa page de recherche à l’article trouvé, sans tenir compte de la date ou de la page d’accueil du forum. Au lieu de faire une recherche sur le forum, ils la font sur gogole.

C’est une qualité que j’ai toujours perçue en lui et notamment sur sa vie privée actuelle, sa copine etc. Internet est un monde dangereux et instable, la moindre étincelle peut très vite partir en incendie. Je pense qu’il a parfaitement raison d’être protecteur et prudent voire légèrement parano quand il s’agit de ses proches.

1 mention « J’aime »

Lui demander sur son tream ? Trop compliqué à mettre en place

Ben oui, pour poser une question directement à l’intéressé sur son stream il faut connecter deux neurones mais t’es sur le forum Overwatch, faut pas trop en demander.

1 mention « J’aime »