Quel clavier pour overwatch

Salut à tous
Je cherche un nouveau clavier pour overwatch
Est-ce que quelqu’un àun clavier à me conseiller peut importe le prix

Yop, j’ai le Corsair K55 RGB. Repose-poignet, rétroéclairage, j’aime assez bien ^^
(60€ environ)

Si tu joues avec une sensi basse et que tu veux éviter de taper ta souris dans ton clavier je te conseil un clavier sans pavé numérique, si ça te gène pas.

Après qu’il soit mécanique oupas, qu’il ait des néons oupas, pour jouer à un FPS on s’en fout pas mal.

Hmm question de point de vue, depuis que je suis passé sur un mécanique de qualité (K70 Rapidfire avec switch Cherry MX Speed) je ne reviendrais plus en arrière tant c’est infiniment plus confort qu’un clavier à membrane.

Les touches sont hyper légères sous les doigts et très réactives, alors que sur un membrane tu es obligé de les presser à fond pour que la commande soit validée en plus d’avoir comme un « cran » mou lors de la pression.

Si on me demandais de choisir entre un clavier / souris au top pour moi et un écran 144Hz je prends le combo C/S sans hésiter.

Peu importe ton clavier…
Autant faut pas prendre une souris à boule pour jouer, autant le clavier de ta grand mère, lui, ferait l’affaire.
D’autant que pour un modeste joueur, ça vaut pas forcément le coup de claquer 100-200 balles dans un clavier à moins de se faire kiffer.

Apres en effet c’est une question de gout.

Bah si tu as de la thune a claquer, prend un meca en MX-Red, pas besoin de full led RGB truc ni de placage or, ni besoin d’y mettre 150€, vise les modèles entre 50 et 100, dans les marques classiqies (Corsair, QPad, Cooler Master, …)