Quelle sanction encouru pour boosting

Je vous explique brièvement je fait partie d’une communauté de joueurs et je cherche des témoignages ou infos sur le boosting.
En effet j’aimerai savoir quelle sanctions sont encouru et surtout l’image que cela reflète de la personne booster.

Merci de vos retours et témoignages.
Bien a vous Kikifred <3

Salut,

Tout simplement le ban/blocage du compte, malheureusement quasiment aucun joueurs n’est sanctionné pour ça :frowning:

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse l’ami ^^

Même réponse que MALVOYANT. Cependant, je pense que c’est encore pire en ce moment avec le matchmaking qui fait un peu n’importe quoi de savoir qui est boost ou qui est là à cause du matchmaking.

Sur ow2 avec leur MM cassé, difficile de dire si y’a vraiment du boost.

Par contre sur Overwatch 1, dans les derniers mois, chaque semaine j’avais des retours de Blizzard concernant mes reports.
Et je ne faisais que des reports pour boost/ PL. Les reports pour toxicité sont encore inefficace pour perdre son temps sur ça.

1 mention « J’aime »

C’est passible d’un ban définitif, autant pour celui qui boost que celui qui est boosté.

1 mention « J’aime »

Vu le nombre d’escouades dont le titre était « Top 500 looking for e-gf for boosting » à l’époque d’OW1, je pense pas que ce soit vraiment sanctionné…

Ouais tu le saurais sinon :slight_smile: