Questions fréquentes à propos de la bêta d’Overwatch 2

Questions fréquentes à propos de la bêta d’Overwatch 2

La prochaine bêta d’Overwatch 2 approche ! En plus d’être également disponible sur consoles, elle vous permettra de découvrir la Reine des Junkers ainsi que Rio, une carte Hybride où se trouve le « Clube Sinestesia » de Lúcio !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Alors d’accord vous proposez un accès à 40 balles assurés avec du bonus… ok. D’accord mais… il est dispo comment sur console ?

je comprends pas ta question

Pour acheter ce truc à 40€ vous les joueurs PC vous devez simplement aller sur le launcher de Battle.net.

Par contre, sur console nous on a pas de launcher du coup t’es sensé l’acheter comment ?

Sur leur site

Sinon si c’est juste pour avoir accès à la bêta tu aura sforcément accès au bout d’un moment sans acheter.

Franchment je vais apsser mon tour. 40e pour 2 skin / 2000 crédits et l’accès a la beta que j’aurais en attendant quelques jours et un battlepass non merci

2 mentions « J’aime »

Pour les consoles tu as les packs directement sur les stores de chacune.

Recherche « Pack de l’Observatoire » sur Xbox ou Playstation et tu trouveras. Si tu ne souhaites pas payer, tu peux tenter ta chance en t’inscrivant sur le site en précisant ta plateforme et région (scroll en bas de page).

1 mention « J’aime »

Merci à vous deux :slight_smile:

Honnêtement, je vais passer mon tour pour les 40 balles aussi. A ce niveau là, je trouve ça trop chère pour des gens qui en plus on déjà le jeu :confused:

1 mention « J’aime »

Et si tu as l’édition légendaire tu n’as même pas le droit à une ristourne alors que c’est compris dans ce pack. Sans compter le jeu de base également

J’ai acheté deux fois l’édition légendaire en plus :clown_face: vu que j’avais dû reprendre le jeu quand j’ai changer de console et qu’il n’y avait plus de lecteur CD.

1 mention « J’aime »

Comment sa va se passer pour l’accès à la bêta sur console on va devoir télécharger une version bêta ou on va devoir y jouer via le le 1 ?
(si on a pas overwatch on pourra quand même accéder à la bêta? )

Ce sera surement un jeu à télécharger. Et l’accès aux serveurs uniquement si sélectionné

Bonjour, étant joueur sur console j’ai beaucoup de questions sur l’accès à la beta et surtout au niveau du système de stream a regarder pour y avoir accès:

  • Cela marche-t-il en regardant l’overwatch league en direct sur youtube ?
  • Si oui, combien de temps doit-on la regarder ?
    -Doit-on la regarder sur notre console ou bien cela marche t-il en regardant sur mobile par exemple ?
  • Est ce qu’il y a une notification confirmant l’accès le 28 juin grace a cela ?
    Merci d’avance

T’es sur que y’a des drops de beta? Il me semblait que c’était que la dernière beta que y avait ça.

ce pack à 40balles c’est vraiment pas fou…

  1. on connait pas le prix du battle pass.
  2. on connait pas le prix des crédits sur overwatch2.
  3. pas de réduction pour ceux qui ont déjà ow1 et la legendary edition.
    comment ils peuvent vendre ça !?

Salut FireDono ! Pour l’instant non il n’y pas encore de drop de clé par stream.

S’il y en a une d’annoncer plus tard, tu pourras regarder de ton ordi sans problème :slight_smile: