📌 Quiz sur Overwatch

Alors j’ai trouvé un truc :

:pushpin: De quelle façon les trois maps de Lijang Tower sont-elles connectées ?

Elles sont connectées par la tour de Lijiang?
Enfin le gratte ciel quoi

Alors oui, mais d’une façon bien particulière

Un ascenseur ? 6 caractères requis

En vrai t’es sur la voie Gagouw

un escalier du coup x")

Yep, les maps sont “reliées” par un escalier. Mais comment ? (ahaha !)

Un escalier qui …; Monte ?

Faut genre s’imaginer arriver au pied de la tour de la Lijang Tower :

• En bas et en premier lieu , vous découvrirez le magnifique marché de nuit , ou se mêlent boutiques et restaurants. Venez vous y sustenter autour de bonne boulette de poulpe tout en flânant le long des allées avant de rejoindre la place central ou émerge un magnifique temple (?),
  • Suite à vos marches dans le marché, empruntez un escalier, qui vous amenera tout droit dans un petit coin de paradis niché à quelque centaine de métre du sol, le jardin vous attends et vous passerez du bon temps à comptempler lijang de ce point de vu imprenable sur la métropole.
  • Enfin, un dernier escalier vous emmène dans l’un des endroits les mieux gardés de la Lijang Tower, peu de chance que les simples touristes que vous êtes ayez le droit d’y accèder, mais qui sait ? Tout peut arriver …

C’est tout à fait ça :ok_hand:
Les maps sont pensées en escalier au sein de la tour : le marché de nuit à la base, le jardin au milieu et les contrôles au sommet (d’ailleurs on est dans la tour dans cette map)

OUAIS ! J’ai gagné, je voudrais avant tout remercier mes parents , ainsi que tout ceux qui m’ont soutenu jusqu’a maintenant :1st_place_medal:

Et google :smirk:

J’ai juste taper Lijang Tower et regarder les photos hein !

Bon question :

Comment s’appel le mentor de Winston ?

Dr. Winston :upside_down_face:

C’est pas Dr. Harold Winston ?

Peut-être, je me rappelle jamais de son prénom .

P.S: Sa fait un moment qu’on à pas vu DavidL

P.P.S: on est bientôt à 4000 msg

Non ce n’est pas ça, c’est une phrase dites par Winston en jeu qui nous l’apprends :wink:

Le mentor de Winston c’est le Dr Harold Winston. C’est pour ça qu’il a prit son nom.

Si tu fais référence à la voiceline Winston/Pharah mentionnant Ana, il parle d’un héros et non d’un mentor, ce qui n’est absolument pas la même chose.

nan nan : La phrase c’est “il y’a erreur “Machin” était mon mentor”
:slight_smile:

“You must be confused, Harold was my mentor’s name.”

Harold Winston.

Bon, soit, z’avez surement raison , j’avais pas entendu Harold, mais Hammond. Je m’en souviens car ça m’avait tiquer à l’époque, mais je dois avoir un pb d’autidion x")

Et bien de ce fait, au premier répondant. :slight_smile: