📌 Quiz sur Overwatch

Il n’y a pas de piĂšge. Ce n’est ni sur Horizon ni sur Antarctica. Mais j’avoue que c’est dans un endroit oĂč on va pas souvent (voir jamais, c’est un coin d’une map complĂštement useless et ce n’est pas dans un spawn).

Ilios ?_? Ca ma fais pensee a sa direct avec les magasin
Ou meme aussi Rialto a cote du theatre

Est ce que si j’ai win je peut la posee + tard car j’ai une idĂ©e de question c’est localisee le lieu et la maps d’un screen . Le probleme c’est que je suis Pas chez moi

Si jpeut pas dites le moi je trouverai aute chose

C’est pas Ilios ou Rialto non plus.

Un indice : Dans la piĂšce en question, il n’y a qu’une seule paire de chaussons sandales et c’est celle la. Donc impossible de confondre avec une autre paire dans la piĂšce (et oui indice supplĂ©mentaire c’est dans une piĂšce, pas Ă  l’extĂ©rieur).

Usine Volskya dans une espùce de chambre il me semble


5 mentions « J’aime »

TEMPLE D ANUBIS ! Dans le spawn des attaquant ca un lit un armoire et tout ce qu’il faut pour une chambre. Et qui dis chambre dis possibilitĂ© de pantouffle.

Sinon mis a part ca tu peu repondre a ma question ?

Hanamura (OĂč il faut se dĂ©chausser ou ĂȘtre en pantoufles dans le temple) ?

C’est vrai que dans Overwatch on est perdu dans le temps.
Il faudrait que les persos aient une montre indiquant la date et l’heure Overwatch qu’on puisse regarder avec une touche du clavier.

McCree : « Il est high noon moins 5. Â»

5 mentions « J’aime »

Bah ouai enfaite c’est sur Volskaya dans la chambre de la maison prùs du spawn des attaquant

1 mention « J’aime »

C’est bien ça ! Volskaya, aprĂšs le spawn des attaquants. Vous allez tout Ă  droite dans le bĂątiment, vous montez Ă  l’étage dans la chambre, les chaussons sont Ă  cĂŽtĂ© du lit sur le tapis. Vous pouvez pas les rater.

Quelle question ?

1 mention « J’aime »

Est ce que si j’ai win je peut la posee + tard car j’ai une idĂ©e de question c’est localisee le lieu et la maps d’un screen . Le probleme c’est que je suis Pas chez moi
Si jpeut pas dites le moi je trouverai aute chose

2 mentions « J’aime »

Faut demander Ă  DavidL c’est lui qui a crĂ©Ă© le topic.

Ok pour poser ta question plus tard quand tu auras donner la réponse en 1er.

La rĂ©ponse de diabelkingue n’est pas valide?

1 mention « J’aime »

Mal vu, dĂ©solĂ©. Avoir des bugs d’affichage du forum ça n’aide pas (certains messages qui ne s’affiche pas, ou les mĂȘmes messages en boucle quand je scroll, 
). Je dois rĂ©guliĂšrement recharger toute la page en espĂ©rant voir tous les messages.
C’est effectivement à diabelkingue de poser une question.

Faudrait dabord qui sois actif, s’il est pas actif avant 19h je peut ou on attend + ?

Il semble suffisament actif sur le forum.
S’il n’a pas de question, il peut te laisser poser la tienne, mais il faut son accord.

Ah oui mince j’avais pas vu la rĂ©ponse de diabelkingue

Ouai je vois ca, suffisament actif

Manon pas contente !

1 mention « J’aime »

Moi faire question ce soir si machin pas répondre

1 mention « J’aime »

Poses ta question dĂšs maintenant.
Il semblait actif hier.
J’ajoutes une rĂšgle pour Ă©viter ce genre de problĂšmes (12h max pour poser une question).