📌 Quiz sur Overwatch

Bon, un indice?
McCree lui pose cette question dans Représailles.

je sais pas :frowning: :thinking:

Il faut pas tinquieter je vais bien , j’ai juste un peu dur avec ce que j’ai mais ca va :gift_heart:

Qu’est-ce que tu as, si c’est pas trop indiscret ?

Bon, vu que ca va faire deux jours…
REPONSE:
La conversation (de mémoire).
Jesse: Hé, Genji! Ça fait quoi d’être un cyborg?
Genji: Une douleur constante, et suis-je encore humain, ou seulement une machine?
Jesse: Alors pourquoi t’as accepté?
Genji: Je voulais marcher à nouveau.

J’étais pas loin quoi, il le dit juste en énigme :stuck_out_tongue:

Juste une maladie qui gache ma vie : Dysphasie

Ha oui c’est vrai, désolé

Il y’a plus de question ça y’est ?

J’en ai une : Qu’est ce que BlackRock Mountain ?

Une montagne russe de blizzard world (:man_shrugging: au pif)

Un donjon dans WoW…

Moi qui pensais que cela prendrait un peu de temps quand même … Mais non…
Daïtô Win.

j’ai pas joué à WOW mais c’est fortement possible que cela soit un donjon :ok_man:

Avec l’arrivée de Baptiste, quelles sont les dégâts du coup le plus puissant du jeu ! (dégâts les plus élevés instantanés)

Quand on dit instantané c’est à dire ? Une touche = Un dégat instané? Ou alors, un chargeur complet = Dégats instantané.

Parce que dans le premier cas de figure, ce qui me vient à l’idée tout de suite c’est la frappe de feu de Reinhardt à travers le mur de Baptiste : 100* 2 = 200 en une touche.

Maintenant que je l’écris je me rend compte que c’est bête puisque Widow doit faire plus avec un HS à travers le mur… Je vais donc aller mourir dans un coin.

ben c’est pas en un coup puisque il faut charger le shot …
Idem pour hanzo.
Ducoup le plus puissant ce serai une tête de ashes 160*2

Bhe chargé ou pas il y a bien que un coup qui part

Mais, un coup, c’est du dégats en un coup, je vois pas comment mieux expliquer…
Une balle = 1 coup
firestrike = 1 coup
pneumastic = 1 coup.

Rafale =/= 1 coup
1 chargeur =/= 1 coup
rayon =/= un coup…

Vous aurez le point si vous me donnez un dégât supérieur ou égal à celui auquel je pense (au cas où j’en ai manqué, mais je veux le coup qui va avec …)
N’oubliez pas le fonctionnement des boosts de dégâts. Et comment ils se cumulent :wink:.

Fatale: 300 en headshot.
Boost de baptiste: x2
Discorde de Zen: x1.25
Boost d’ Ange: x1,3

Donc 300 x 1,3 x 2 x 1,25
390 x 2 x 1,25
780 x 1, 25
780 +195
975.

Je crois que la discorde de zen est passé à 25%, que les boost de d’ange et orisa ne sont pas cumulable, et je me rappelle plus du tout du montant exact du bonus qu’Ange donne.

Je sais que les bonus de résistance aux defats sont additifs avec une limite, mais je ne sais pas/plus comment on compte avec les bonus aux dégâts infligés.

T’as plein de faux calcul, et même une erreur de raisonnement dans l’absolue (je peux penser à une capacité qui fait plus mal sans aucun boost. Mais c’est bien au tir de fatale que je pensais)
J’espère ne pas me tromper, mais j’ai vu démonstration qui nous amène à plus élevé en expliquant les calculs.
Tu aurais fait une erreur avec :

• Le cumul des boosts
  • le fonctionnement exact de la matrice de Baptiste

L’orbe de zen a bien été reduite avec le prochain patch :white_check_mark:

Tir de Widow = 120
Tête : x2.5
Matrice : x2
Discorde : x1.25
Boost Mercy : x1.3
Nano : x1.5

On a donc 120 * 2.5 * 2 * 1.25 * 1.3 * 1.5 = 1462 (.5).

Normalement le surchargeur d’Orisa ne se cumule pas, mais si c’était le cas on serait à x1.5 = 2193 (.75).

Si [Ana/Mercy/Orisa] ne se cumulent pas, on prend en compte seulement genre le nano, et ça fait 1125.

Après on peut partir loin.

Imaginons un Genji de chaque côté de la matrice, qui se déflectent mutuellement (les deux Genji sont discorde).

1- Widow tire au travers de la matrice sur Genji ennemi, le tir est x2

2- Genji ennemi deflect sur Genji allié au travers de la matrice, le tir devient ennemi ennemi

3- Genji allié deflect sur Genji ennemi au travers de la matrice, le tir devient allié et est de nouveau x2

4- Revenir a 2- jusqu’à la fin de l’un des deflects (dans la tête évidement)

5- Se prendre

boosts x 2^n

boosts résulte des 3 calculs du début, et n est le nombre de fois où le tir est passé au travers de la matrice en étant allié.