📌 Quiz sur Overwatch

Bon, un indice?
McCree lui pose cette question dans Représailles.

je sais pas :frowning: :thinking:

Il faut pas tinquieter je vais bien , j’ai juste un peu dur avec ce que j’ai mais ca va :gift_heart:

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce que tu as, si c’est pas trop indiscret ?

Bon, vu que ca va faire deux jours

REPONSE:
La conversation (de mémoire).
Jesse: HĂ©, Genji! Ça fait quoi d’ĂȘtre un cyborg?
Genji: Une douleur constante, et suis-je encore humain, ou seulement une machine?
Jesse: Alors pourquoi t’as acceptĂ©?
Genji: Je voulais marcher Ă  nouveau.

1 mention « J’aime »

J’étais pas loin quoi, il le dit juste en Ă©nigme :stuck_out_tongue:

Juste une maladie qui gache ma vie : Dysphasie

Ha oui c’est vrai, dĂ©solĂ©

Il y’a plus de question ça y’est ?

J’en ai une : Qu’est ce que BlackRock Mountain ?

Une montagne russe de blizzard world (:man_shrugging: au pif)

2 mentions « J’aime »

Un donjon dans WoW


Moi qui pensais que cela prendrait un peu de temps quand mĂȘme 
 Mais non

DaĂŻtĂŽ Win.

j’ai pas jouĂ© Ă  WOW mais c’est fortement possible que cela soit un donjon :ok_man:

Avec l’arrivĂ©e de Baptiste, quelles sont les dĂ©gĂąts du coup le plus puissant du jeu ! (dĂ©gĂąts les plus Ă©levĂ©s instantanĂ©s)

Quand on dit instantanĂ© c’est Ă  dire ? Une touche = Un dĂ©gat instanĂ©? Ou alors, un chargeur complet = DĂ©gats instantanĂ©.

Parce que dans le premier cas de figure, ce qui me vient Ă  l’idĂ©e tout de suite c’est la frappe de feu de Reinhardt Ă  travers le mur de Baptiste : 100* 2 = 200 en une touche.

Maintenant que je l’écris je me rend compte que c’est bĂȘte puisque Widow doit faire plus avec un HS Ă  travers le mur
 Je vais donc aller mourir dans un coin.

ben c’est pas en un coup puisque il faut charger le shot 

Idem pour hanzo.
Ducoup le plus puissant ce serai une tĂȘte de ashes 160*2

Bhe chargé ou pas il y a bien que un coup qui part

Mais, un coup, c’est du dĂ©gats en un coup, je vois pas comment mieux expliquer

Une balle = 1 coup
firestrike = 1 coup
pneumastic = 1 coup.

Rafale =/= 1 coup
1 chargeur =/= 1 coup
rayon =/= un coup


Vous aurez le point si vous me donnez un dĂ©gĂąt supĂ©rieur ou Ă©gal Ă  celui auquel je pense (au cas oĂč j’en ai manquĂ©, mais je veux le coup qui va avec 
)
N’oubliez pas le fonctionnement des boosts de dĂ©gĂąts. Et comment ils se cumulent :wink:.

Fatale: 300 en headshot.
Boost de baptiste: x2
Discorde de Zen: x1.25
Boost d’ Ange: x1,3

Donc 300 x 1,3 x 2 x 1,25
390 x 2 x 1,25
780 x 1, 25
780 +195
975.

Je crois que la discorde de zen est passĂ© Ă  25%, que les boost de d’ange et orisa ne sont pas cumulable, et je me rappelle plus du tout du montant exact du bonus qu’Ange donne.

Je sais que les bonus de résistance aux defats sont additifs avec une limite, mais je ne sais pas/plus comment on compte avec les bonus aux dégùts infligés.

T’as plein de faux calcul, et mĂȘme une erreur de raisonnement dans l’absolue (je peux penser Ă  une capacitĂ© qui fait plus mal sans aucun boost. Mais c’est bien au tir de fatale que je pensais)
J’espĂšre ne pas me tromper, mais j’ai vu dĂ©monstration qui nous amĂšne Ă  plus Ă©levĂ© en expliquant les calculs.
Tu aurais fait une erreur avec :

  • Le cumul des boosts
  • le fonctionnement exact de la matrice de Baptiste

L’orbe de zen a bien Ă©tĂ© reduite avec le prochain patch :white_check_mark:

Tir de Widow = 120
TĂȘte : x2.5
Matrice : x2
Discorde : x1.25
Boost Mercy : x1.3
Nano : x1.5

On a donc 120 * 2.5 * 2 * 1.25 * 1.3 * 1.5 = 1462 (.5).

Normalement le surchargeur d’Orisa ne se cumule pas, mais si c’était le cas on serait Ă  x1.5 = 2193 (.75).

Si [Ana/Mercy/Orisa] ne se cumulent pas, on prend en compte seulement genre le nano, et ça fait 1125.


AprĂšs on peut partir loin.

Imaginons un Genji de chaque cÎté de la matrice, qui se déflectent mutuellement (les deux Genji sont discorde).

1- Widow tire au travers de la matrice sur Genji ennemi, le tir est x2

2- Genji ennemi deflect sur Genji allié au travers de la matrice, le tir devient ennemi ennemi

3- Genji allié deflect sur Genji ennemi au travers de la matrice, le tir devient allié et est de nouveau x2

4- Revenir a 2- jusqu’à la fin de l’un des deflects (dans la tĂȘte Ă©videment)

5- Se prendre

boosts x 2^n

oĂč boosts rĂ©sulte des 3 calculs du dĂ©but, et n est le nombre de fois oĂč le tir est passĂ© au travers de la matrice en Ă©tant alliĂ©.

1 mention « J’aime »