Réplique / Tag n'apparaît pas

Salut,

J’ai un problème avec mes héros où leur répliques et leur tag ne sortent pas.

Le plus bizarre, c’est que c’est un problème à intermittence, parfois le héros va bien sortir ses répliques et tag, parfois rien, et parfois il va sortir que certaines répliques mais pas d’autres. (je parle bien des répliques et tag via la galerie des héros) On le voit bien via le mode Héros Mystères où si je spawn avec Rein, il va bien sortir les répliques et faire des tags, par contre, si je meurs et que je spawn avec Mccree, rien.

J’ai déjà tenté une désinstallation total du jeu via des logiciels qui viennent traquer jusqu’au moindre fichier qui a un rapport de près ou de loin à Blizzard. Même sur un autre compte j’ai ces problèmes (sur le même PC), et accessoirement, quand je spawn avec un héros, il met du temps avant d’apparaître, genre je vois rien, puis d’un coup, pouf il apparaît 1 seconde après, ce qui est très chiant pour vite aller sur le point quand on ne voit pas son héros et qu’on utilise pas les bonnes capacités ! (De même qu’en Epreuve des héros, les mecs qui tuent quelqu’un n’apparaissent pas pendant 1 seconde pour moi, donc je peux pas les tuer rapidement)

Voici un exemple où Mccree à ce problème avec certaines répliques mais pas d’autres : Bug - YouTube

La 1er fonctionne, la 2e non, la 3e non plus, la 4e oui, on a même entendu 2 répliques se chevaucher. (Les tags fonctionnaient par contre)

Vous pouvez vérifier vous-mêmes si vous voulez : MSZQ1E A 02:24 (MrDucseb), quand je regarde le replay, c’est pareil que sur la vidéo. Si vous pouvez confirmer que vous entendez bien ou non comme moi

Si vous avez un indice, je suis preneur.

Merci.

oui c’est un bug venue avec la maj par fois t’appuie sur la touche pour tag rien sort ou seulement 1 sur 4 et le bug des répliques je vois ça depuis le début ça me le fait mais pas tout le temps

Et y’a pas de solution de contournement je suppose ?

Même soucis depuis plusieurs mois…