Résoudre les chutes de FPS au démarrage

Si vous avez des chutes de FPS au lancement du jeu, comme si chaque action mettait du temps à se charger, alors vous tombez bien, je vais résoudre votre problème.

Il suffit d’aller dans le dossier suivant : « C:\ProgramData\NVIDIA Corporation », et de supprimer le dossier « NV_Cache » qui se trouve à l’intérieur de ce dossier. S’il ne ce trouve pas ici, qui est le répertoire par défaut, alors cherchez le. Voilà, Problème résolu !

Enfin si votre PC vous dit que le dossier est ouvert dans une application alors aller dans ce dossier, « NV_Cache », et supprimez TOUS les fichiers petit à petit, et fermez vos applications qui utilisent les dits fichiers. Supprimez ensuite le dossier « NV_Cache » pour une totale remise à 0. Voilà c’est tout simple !

J’avais ce problème depuis un certain temps et en faisant ça il a disparu comme par magie, j’espère qu’il en sera de même pour vous :smile:

4 mentions « J’aime »

Merci beaucoup ! Après suppression du fichier, aucun frezze ou haut ping au démarrage du jeu

Que l’on épingle ce post !! après des mois de galères la solution est là ! un grand merci !!

Oh cimer <3 ça fesait un moment que je cherchais xD

Mille mercis ! Je ne jouais plus car à chaque démarrage j’avais un drop de FPS… Malgré les réinstallations, les nettoyages, etc …
Merci bcp !