Rage quiters / leavers

J’adore emsd decos qui viennent de ma carte Wifi (le pire c’estr que je lai changée mais toujours la meme m*rde xd)

Il me semble que normalement au bout de 3 leave, le joueur est banni du reste de la saison non ? Du coup, ça laisse potentiellement peu de chance à ces parasites de polluer indéfiniment les parties…
Enfin, après, d’expérience personnelle quand je faisais du ranked (j’ai arrêté parce que je trouve que le système de Elo sent le chacal, mais je digresse), j’en ai quand même vu 5 ou 6 fois en 1 saison sans jouer tous les jours.

Je vois pas trop quelles pourraient être des sanctions plus adaptées, parce qu’il faut quand même laisser le bénéfice du doute aux personnes qui PEUVENT avoir un soucis de connexion à un moment donné. Bref la solution sur le ranked est débattable.

En revanche, il serait bon de revoir les pénalités des leavers en QP & co parce que non seulement ça pullule, mais à la longue, à force d’inégalités, de parties renversées, de matchmaking perturbés, limite ça encourage à se mettre à leave sois-même puisque tout le monde le fait en toute impunité. :unamused:

C’est malheureux mais je trouve vraiment que les sanctions sur les parties autres que le ranked sont trop légères… Non parce que les endorsements, tout le monde s’en bat les steaks aujourd’hui on dirait, et que les pénalités d’XP, vu que les gens ne lvl plus pour gagner des crédits pour des skins ou des emotes (il en ont déjà 500000 d’avance), ne représentent pas une sanction suffisamment dissuasive.

Perso je joue depuis 10 ans a Lol, bah les afk OW c’est mignon a côté

1 mention « J’aime »

C’est étonnant car de nos jours les parties vitales d’une machine ne peuvent plus décéder par la chaleur, possédant toute une protection thermique leur permettant de réduire leur fréquence pour se maintenir sous le seuil max (105° le plus souvent, 135° pour un VRM) voir de couper si ça dure trop longtemps.
Il est probable que tes soucis ne viennent pas d’une pièce cramée mais plutôt d’une température globale trop élevée, qui entraine la mise en sécurité des éléments concernés.
L’avantage d’une tour c’est que c’est facilement solutionnable et pour pas forcément cher, mais globalement t’es un chat noir quand même :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Perso je joue depuis 10 ans a Lol, bah les afk OW c’est mignon a côté

Ok mais ça n’excuse pas le fait que ça reste chiant. :anguished: