Rang qui stagne alors que mes mate eux montent

Bonjour tout le monde!
J’espère trouver un peu d’aide/des pistes d’amélioration au près de vous car je me retrouvée bloquée.

Je joue support avec un mate tank et un autre dps. Nos parties se passent très bien, avec un taux de victoire important voir même 5/0.
Le soucis c’est que je ne gagne aucun rangs. mes mates sont maintenant plat1 et je ne peux plus jouer avec eux.

Je me suis évidement remise en question, je faisais relativement peu de dégâts/kills, (J’ai beaucoup joué LW et Mercy) j’ai donc décidé de changer de personnages pour soloQ et pouvoir ainsi rattraper mon retard, me disant que peut être c’était ca le soucis?

Donc zébarti, je choisis moira, je fais un nombre de kill/dps/ proche des dps tout en étant toujours la meilleure au heal/assist des 4 supports, je meurs très peu, Je termine avec un ratio 5/5 et… Ben rien. Je reste encore et toujours au même stade.

Par comparaison, mon mate dps a eu a deux reprises un bug qui lui a fait perdre la game au début (un texte 'MAJ en cours" au milieu de l’écran) et a donc eu un ratio victoire/def négatif et pourtant, il a up de 4 rangs d’un coup.

Qu’est ce qui fait que rien ne bouge de mon coté mais la cote de mes mates augmentent de la même façon?
Si il s’agit d’un soucis de win rate, pourquoi je monte pas en faisant des 6/0?
Si il s’agit d’un soucis de MMR, pourquoi Je ne monte pas ayant de bons stats?

Je ne comprend pas trop comment ca fonctionne et ce que je dois faire pour pourvoir rejouer avec mes mates (qui jouent/ont joué uniquement avec moi)

J’ai vu que il y avait pas mal de bugs en comp en ce moment, est ce que j’ai juste pas de chance et c’est tombé sur moi? Y’a t’il moyen qu’un dev check mon compte pour voir si tout est normal?

Merci beaucoup!!

  • Un support au bout du rouleau.

(edit: oh aussi, on était pas censé…Pas perdre de cote pour la saison4? Parce que que moi je suis passée de gold5 a silver 5 en UNE FOIS (ce n’est pas arrivé a mes mates) )

p’tit 1 : comme dit et répété dans le forum y’a le retour du fameux bug « Bronze5 », c’est à dire, le Hard Stuck d’un niveau à un certain palier et ce, quelque ce soit le niveau réel du joueur, ses performances, son positionnement et c’est W/L, etc… . p’tit 2 : même en OTP mercy ou LW tu peux monter de rang en apprennant à les gérer correctement donc rien à voir avec le fait d’être stuck. Si tu utilise à bonne escient ton grappin ( par exemple pour sauver ton tank d’un ulti , ou d’un rush.) par exemple, ou meme ta fleur élévatrice pour te sortir de certaines situations. Mais ne te fais pas trop de soucis, si tu roules sur tes games y’a de forte chance que ce soit juste le bug de la saison dernière qui resurgit ces derniers temps.

Merci de ta réponse!
Je n’avais pas de pistes d’amélioration avec LW/Mercy autre que le lack de dps/kills, d’ou mon changement, je les avais choisis justement pour la synergie avec ma pharah et mon tank qui a tendance à AAAAAAAAAAA TAPER TAPER xD.
Outre le fait que ça soit assez frustrant de stagner peu importe les moyens que je me donne/mes remises en question, je suis chagrinée surtout parce que je ne peux plus jouer avec mes frères en comp quoi.
Jouer support soloq low rank c’est l’enfer.

1 mention « J’aime »

Ana serait plus approprié pour le coup. Autant pour phara/ le tank et faire du dps

En supposant évidement que je sache viser, me défendre toute seule et suivre ma pharah qui flank au dessus des immeubles/vide/out of sigth. Ouaiiis carrément :stuck_out_tongue:

Il semblerait en effet que ce héro, aussi sympa soit il, nécessite un oeil droit et un oeil gauche particulière agile, vif et coordonnées avec une main capable de geste délicat et precis.