Ranked injouable

Pourquoi se poser des questions quand il est plus simple de sortir la fausse excuse « les autres joueurs de mon équipe sont tous nuls mais pas moi qui suis constamment sous-coté, c’est papa Jeff qui m’a inscrit dans une liste noire qui me place à chaque fois avec des mauvais »

C’est surtout que les mecs restent en mode « j’ai un problème, mes coéquipiers meurent solo, moi je fais mon job ça passe pas »… Peu importe la situation, les joueurs jouent exactement pareil, la notion d’adaptation ils ne connaissent pas.
C’est juste ça, s’adapter à son équipe, jouer différemment selon les situations, c’est ce qui fait gagner des games qu’on pensait perdues. Mais ça ça fait 3 ans que j’essai de l’expliquer, ça rentre pas.

C’était le cas aussi sur Starcraft 2 qui était pourtant un jeu 1v1, donc c’était encore plus drôle.

La plupart des joueurs viennent sur le forum juste pour se plaindre. Ils veulent pas progresser, ils veulent un meilleur rang sans faire d’effort. Sur Starcraft 2 ces joueurs se plaignaient de l’équilibrage, comme quoi c’était à cause de l’équilibrage qu’ils sont coincés en silver. Bah ouai mais pourtant des Zergs t’en avais dans toutes les ligues hein :smiley:

Ici comme on peut pas trop se plaindre de l’équilibrage (au mieux on peut dire qu’on aime pas la méta mais bon, rien t’empêches de pick le personnage cheaté du moment), on se plaint des alliés.