Ras le bol des picks Hanzo ET Widow en même temps

C’est marrant, sur un autre sujet on m’a soutenu que non, fallait pas se fier aux stats, que ça faisait de nous des toxiques…

2 mentions « J’aime »

Et c’est quoi le système d’OW si ce n’est pas le contre ?

Et deux bouclier pour un seul dps comme Hanzo c’est inutile, mais j’ai noté en jeu et dis moi si je me trompe que souvent Hanzo n’est pas le seul dps voir le seul sniper de l’équipe, dans ce cas pour protéger ton équipe deux boucliers ce n’est pas inutile, si tu ajoutes que par exemple le dps de ces deux tanks n’est pas mauvais, ça reste un bon choix.

Ha bah c’est sûr qu’en QP ce sera utile vu les débiles qui pick Hanzo et Widow en même temps. 'fin remarque les widow sont tellement naze a mon niveau… que même en slip elle touchent 1 fois sur 10.

J’ai un problème avec le fait de devoir déployer deux personnages spécifiques pour contré ( même pas hard counter ) un seul.

Puis même sans parlé de ça, Hanzo est aussi fort que son fonctionnement est débile en ce moment…

Tu n’as pas besoin de deux tanks pour Hanzo, le géant allemand suffit à lui tout seul.

1 mention « J’aime »

70x6 dans le shield toute les 8 secondes, avec UN seul DPS. Ajoute un soldier et ton bouclier…

Si à moi tout seul je mobilise au moins deux dps c’est que je fais mon travail.

Et sans être un excellent joueur de Reinhardt j’arrive à les gérer.

Je pense que tu ne comprends pas ce que je tente de te faire comprendre : Avec Hanzo, a lui seul, il met 420 de dégâts dans ton shield toutes les 8 secondes s’il veut. Autrement dit, a peu de choses près, un quart de ton shield toutes les 8 secondes.
C’est ENORME. Et c’est reconnu par trop de monde que Hanzo fait TROP de dégâts pour le nier sans faire preuve d’une absolue mauvaise foi.

Je ne te dis pas le contraire, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de solutions.

Ces solutions sont bancales. Les tanks en prennent plein la tronche en ce moment entre Brigitte et Hanzo, attend un peu de voir le rework de Symmetra arrivé et tu peux être sûr que les mains tank vont s’évaporer.

Pas d’accord.
20 caractères.
20 caractères.
20 caractères.
20 caractères.
20 caractères.

1 mention « J’aime »

Si si. Elles sont bancales, un Hanzo pas trop débile il pourrira Orisa sans aucune difficulté. Et un tank qui peut être rekt en une capa, c’est comme la mille flèche : anormal.

1 mention « J’aime »

Attends, porter des slips améliore la visée ?
Je vais arrêter les caleçons moi.

8 mentions « J’aime »

“Moi je garde pas mon sleep” - uNKOE

6 mentions « J’aime »

Ce que j’aime bien dans ce topic c’est qu’on lit plusieurs fois que Reinhart est nul contre hanzo+soldier. Et bien ma foi … oui.

Bizarrement il existe 6 tanks différents et suivant les dps en face on prend pas les mêmes. Contre Hanzo + Soldier suffit de prendre Zarya + DVa.

J’ai du mal à comprendre le but du discours. Les pros utilisent toujours des tanks jusqu’à preuve du contraire. Et si le but est de dire que Reinhart n’est pas le bon tank dans 100% des cas … encore heureux.

4 mentions « J’aime »

Je ne connais aucun héros sur OW qui ne peut pas être contré ou rendu inefficace, encore faut il accepter de s’adapter.

A part Reinhardt et Orisa, on m’excusera, mais les autres ce sont des DPS déguisés en tank hein…

Roadhog c’est un DPS avec un gros montant de PV qui a la capacité d’OS tous les héros de 200pv plus facilement qu’un McCree.

D.Va a part sa matrice qui peut être utile pour contré des ults c’est un DPS, et j’parle de son ult.

Winston c’est un personnage trop spécifique pour être un tank frontline

Zarya est un bon off-tank, mais encore une fois, plus fait pour DPS avec un petit côté soutien qu’autre chose…

Les deux vrai tank de ce jeu c’est Orisa et Rein, pourquoi ? Parce que eux seuls empêches vraiment la team de prendre des dégâts. Les autres sont au mieux des off tank moyen, au pire de simple DPS déguisés en tank parce qu’ils ont un truc de leur kit qui donne l’illusion ou qu’ils ont un gros montant de vie.

Ça s’appelle un off-tank et c’est normal.

Ouais, Zarya quoi. Zarya est off-tank. D.Va non, Roadhog non, Winston c’est fait pour dive et pick un sniper pratiquement a coup sûr…

Donc ouais, c’est soit des DPS, soit des semi support en fait.

Qu’est-ce qui te permet d’affirmer ça?

Je sais pas… leur kit, l’utilisation qui en est fait peut-être ? Le fait qu’ils ne protègent pas leur team efficacement et autrement que de façon sporadique ?