Reaper est devenu totalement abuser !

Il est anormal de devoir être obliger d’être sinchro à PLUSIEURS pour pouvoir tuer un dps ! jamais dans Overwatch on devait ce prendre la tête à tuer UN seul dps à plusieurs.

Et ne parlons même pas de son ulti, il peut 1 vs 6 et finir full vie après…

Bref Blizzard vous contribuez à l’insatisfaction des joueurs

2 mentions « J’aime »

Perso je le trouve toujours aussi nul

8 mentions « J’aime »

je le trouve moins mauvais qu’avant mais il reste mauvais juste pour une raison, il doit venir au CAC pour faire des dégâts et donc ce faire contrer par beaucoup de héros. Il lui manque une capacité pour, soit ce déplacer plus facilement dans la backline soit une compétence pour faire des dégâts quand il est un peut plus loin.

Et bien rien ne vous empêche de prendre un Reaper dans votre équipe également. Celui-ci viendra à bout de l’équipe d’en face à lui tout seul … :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Que veut tu dire, qu’on a jamais du le faire ?
Parce que Bastion m’a plutôt bien marqué quand même, sans parler de certains genji, ou encore Tracer.

5 mentions « J’aime »

Par contre on c’est pris la tête à devoir être à 6 pour tuer une Mercy à une époque… Même dans l’OWL le plus important c’était même plus de prendre un point, c’était de focus Mercy…

En ce moment Reaper ne fait le café QUE contre des teams désorganisées.
En ce moment l’insatisfaction des joueurs c’est plutôt de voir que Blizzard n’arrive pas à rendre un perso viable même avec un buff…

3 mentions « J’aime »

Na mais quand c’est un support tout est pardonné voyons :s

1 mention « J’aime »

Reaper c’est pas devenir « totalement abusé » il est juste arrivé au niveau des autres.
Je suis pas objectif parce que c’est Un perso que j’apprecie.
Maintenant , il a encore d’enorme Faiblesse ( Mc cree, widow, ashe, hanzo pour ne citer que eux)

Je le trouve juste affreusement déséquilibré.
Moins utile qu’une huître si il ne peut pas s’approcher, plus dangereux que n’importe quel perso une fois au CaC.
Ils ont littéralement fait la mm chose qu’avec Doomfist. Plutôt que de régler ses points faible, ils ont exacerbé ses points forts.

C’est un bon résumé en effet !
Maintenant charge au joueur de réussir à s’approcher,
C’est d’ailleurs pour ça que tout le monde le trouve péter. (Je pense) . C’est que à mon niveau ou en dessous, étant donné que la communication est mauvaise, Repaer est laissé libre dans la backlane, ce qui s’ensuit un véritable carnage. A niveau plus élevé il est call et donc nettement moins efficace.

Même si maintenant avec lui ( et je prècise que joue en platine) , tu peux 1vs2 des tanks sans soucis.

Assez d’accord avec ça, c’est un côté pénible de certains persos qui ne servent à rien dès que ça joue en équipe et qui se retrouve complètement pété en soloQ ou en QP.

1 mention « J’aime »

Et encore un neuneu qui écrit un post anti reaper, un ,mais jusque ou ça va aller ?

2 mentions « J’aime »

Moi j’aime bien le nouveau reaper. Il représente un vrai menace pour les tank désormais et conserve ces faiblesses ce qui le rend pas trop frustrant à jouer contre.
Beaucoup de gens voulaient un rework de ces capacités mais perso j’aime bien l’idée d’avoir des perso fort sur certain points et plutôt fragile sur d’autres plutot qu’avoir des perso equilibré sur absoluement tous les points. Autant avoir qu’un seul héro pour tous le jeu dans ce cas.

3 mentions « J’aime »

Il y a aussi des compos ou tu ne peux rien faire contre un reaper

C’est évident quant tu te retrouves contre une phara : il faut du hitscan

Il faut que cela devienne aussi évident pour reaper avec son up; jouer avec roadhog, hammond, … et des dps qui le ciblent pas, c’est rigolo 2 min, ça va faire de beaux potg au reaper en face, mais faut pas demander de le nerfer après ;p

On a oublié de jouer contre lui, il est juste un peu plus sortable maintenant

3 mentions « J’aime »

l’ulti de Reaper bug parfois vu que tu te fou a couvert mais il te tue quand meme derriere un mur…

Si reaper arrive a vous 1v6 avec un ulti c’est que il y a un problème car un mcree peux stunt son ult ana peux le sleep brig le stunt hoog le grap rein protège junk bump lucio bump zen ult lucio

1 mention « J’aime »

si Lucio claque son ulti au moment de Reaper c’est trop tardil faut 2secondes a Lucio pour lancer son mur du son
L’ulti de reaper a déjà clean tous le monde et même Lucio qui a foutu en l’air son ulti ( testé et approuvé)

ba c’est que ton lucio a des réflexe assez nul et si le lucio est assez loin ce la devrai lui laisser le temps. Mais vu tout les stunt cela devrais suffire pour arrêter reaper

1 mention « J’aime »

Puis reaper a été amélioré car le rôle de reaper c’est de tuer les tank sauf que avec la goat et ba reaper ne fais rien du tout la preuve l’anti goat c’est phara junk alors que le rôle de tueur de tank c’est reaper

Si, si les tanks ils les tuent, ils se jettent comme sur toi un chien affamé dès qu’il te voit.
Après un discord sur lui ça aide bien.