Reaper est devenu totalement abuser !

ouais mais en 1v1 il tue un tank mais pas en 3v1 (goat).
il a pas été amélioré pour mieux tuer un tank mais pour tuer LA GOAT car reaper est totalement unitile contre une goat

Pour la Goat, je suis d’accord.

Reaper est juste venu comme ça à la mode parce que il a été buff, c’est grandement psychologique et la frustration de mourir contre idem. C’est encore plus vrai pour les nouveaux persos.

Quand on verra le pickrate de reaper en OWL et avec le temps, j’chui prêt à parier que ça changera.

Reaper est devenu totalement abuser !

Non

Alors à Haut niveau surêment,
Au niveau de plus de 50% ( < Diamant) des gens, je demande à voir.

Quand tu vois que tu peux facilement en tuer 2 vs 1 , je pense que y’a moyen de faire tomber le troisième aussi !

(Oui , nous sommes des animaux , et on aime ça ! )

Et c’est pour ça qu’on a inventé la virgule…

4 mentions « J’aime »

faut savoir que niveau diamant et moins vous représenter entre 95 et 96% de la commu overwatch xD

Pour te répondre, reaper n’est pas tant un problème que ça même à bas lvl (autour de platine-gold), vue qu’il se fait counter par :
-phara
-mccree
-widow
-hanzo
-brig
-mei si jouer correctement
-ana qui peut sleep et anti-heal
-ashe
-soldier
ça fait un packet de monde qui peut le counter quand même.
Juste pour dire que reaper n’est la que pour tuer des tank mais pas pour autre chose, vue qu’il fait trop de bruit pour flank avec sa tp qui s’entend à 10km à la ronde et c’est bruit de pas mais surtout que son ulti est très facilement arrêtable.

Pour moi reaper devrai passer par la case rework car son kit est pas adapté.

Tu trouves qui Brig contre encore reaper ? Personnellement, (et je le joue beaucoup) c’était vrai avant , nettement moins maintenant.

Pour tout ce qui est loin forcement ça devient compliqué pour lui, par contre si il s’approche c’est plus forcément la même limonade.

Mais je suis d’accord avec toi sur le principe que Reaper manque encore d’un petit quelque chose. Maintenant , au niveau de la majorité des gens ( moi compris par moment) il t’arrive dans le dos et c’est une véritable plaie.

Il faut déja qu’il arrive dans le dos, ce qui est impossible si tu as un casque, il fait beaucoup trop de bruit et il suffit de le dire à ta team et reaper il fait déja plus rien.

Suffit de comparer le bruit de ses pas à ceux de genji et Tracer… Si Reaper arrive à surprendre c’est vraiment que le support a 0 map awarness, ou alors à certains spot très spécifique d’où il peut tomber sans faire de bruit ni être vu.
A peu près 100% des fois où reaper m’a surpris, c’est que j’ai tunnel vision un mec devant moi comme un idiot sans penser à vérifier régulièrement les routes de flank. Je suis content de voir que tu partages mon avis sur le fait que reaper n’est pas un flanker ^^

1 mention « J’aime »

A la base il devait être un flanker mais c’est impossible vu son kit et c’est bruit de pas.

3 mentions « J’aime »

Pas beaucoup de gens doivent jouer avec un casque alors :stuck_out_tongue: ^^
Parce que on peut le faire assez souvent :slight_smile: Bon après , t’es master donc on joue pas au même jeu x")

C’est bien ça, pour ça que en < Diamant, il fait le café, puisque la team ne dit rien ou s’en fout ^^

2 mentions « J’aime »

Tu dit ça en rigolant, mais je connais des gens qui jouent sans le son… Et ils sont platine.

1 mention « J’aime »

ça c’est une excuse qui ne se base sur rien et qui dit bien « regarde je suis gold et tous les gold pue la merd ». On joue exactement au même jeu mec et je peut te le prouver facilement. On fait les même chose que vous mais en beaucoup mieux c’est tous, y a pas à chercher plus loin. C’est d’ailleurs pour ça que les gens ce décourage facilement pour monter et ce cherche des excuses, parce qu’il pense que le master c’est un autre monde alors que pas du tout.

Ouaip.
Ils sont juste beaucoup plus salé et imbus d’eux même en master. Il y a toujours les exceptions à la règle, mais bon.

2 mentions « J’aime »

Ah non, je pense réellement qu’entre un jeu ou sur une tranche de niveau tu as une meilleure communication et probablement une meilleur compréhension de certains placements/ contre etc , l’expérience de jeu n’est pas la même.

Oui c’est le même jeu sur le papier. Maintenant tu peux faire des trucs en Gold / Platine qui ne passeront plus à un niveau supérieur. C’es tout ^^

Absolument pas, enfin je pense pas que je « pue » la m****, par contre je sais que je fais des erreurs, que je tunnel vision ,que je joue un peu par dessus la jambe et que à ce niveau là tu peux flank avec Reaper.

C’est pas des excuses c’est des faits ^^

A quel moment j’ai dit : "De toute façon tu joues Master , vous êtes trop des fousfous, jamais une m****comme moi n’arrivera à arriver à ce niveau d’extraterrestre. " Jamais. Il faut juste savoir être objectif avec soi même. Si tout le monde pouvait monter Master on ne serait pas à

:wink:

Pour ce qui est du bruit que fait Reaper, il y’a un truc bien gênant, c’est qu’on sait jamais si c’est le sien ou celui de l’équipe adverse. Parfois on stresse pour rien.
Quand on est healer ou tank, les autres tanks, on les voit, les frontliners aussi mais Reaper c’est plus rare. Il traine souvent derrière ses alliés, il est pas comme Genji ou Tracer qui sont jamais là.

2 mentions « J’aime »

Si sont téléport n’avais pas de temps d’arrivé et qu’ont pouvais pas lui mettre des tête à chaque fois qu’ont le voit apparaitre Il pourrait déjà mieux flank.

En l’état ça reste un handicapé, moi même je n’ose même plus faire de tp. j’utilise pas.

Par contre si je te démonte une GOAT par derrière avec un bon ulti bien placé.

Mais t’en que je pourrai pas aller facilement derrière, reaper restera de la bas de gamme.

https://goo.gl/images/aAEifJ
2 mentions « J’aime »

Si tu le préfère Daïtô je peux parler profésionnel mais de temps en temps on a pas tellement le temps de répondre professionnellement donc on écris a l’arache.