Recherche de groupe (main Ana)

Bonjour, bonsoir!

J’ai commencé le jeu il y a peu (lvl20) et je recherche des joueurs avec qui jouer, pour le moment en partie rapide, arcade et peut être plus tard en compétitif.

En ce qui concerne les perso, je joue en priorité Ana, mais j’aime aussi Baptiste, Mercy, Brigitte… Et sinon j’aime bien aussi le rôle de tank, en priorité Chopper, D.va, Hammond.

Pour m’ajouter= Siktikta#2784 , je suis disponible sur Discord et/ou TS, histoire de pouvoir être en vocal, seulement le soir par contre (à partir de 20h30)
Je n’ai pas d’attente précise, j’aimerai trouver des joueurs réguliers, peut être un groupe avec qui évoluer et en apprendre plus sur le jeu.

Merci et à bientôt.

Slt, quel est ton rank en heal ?

Salut, n’y vois pas de reproches, mais c’est quand même marqué sur la toute première phrase.
Si j’ai pris le temps d’écrire une petite présentation avec 2/3 info, c’est en espérant que les gens prennent aussi le temps de lire et de comprendre =)

2 mentions « J’aime »

normale que je prend pas en compte c’est le lvl de ton compte pas un rank, mais pas grave bon courage à tous pour tes recheches

Salut Einstein =o t’es au courant que les ranks c’est lvl25? Et que le mec est lvl20? Je pense qu’il y a des choses que tu devrais prendre le temps de prendre en compte.

1 mention « J’aime »

Il m’a tout de même souhaité bon courage. Je pense que je vais en avoir besoin si ils sont tous comme lui ^^’

je pense qu’ il t a demandé ca parceque tu m as l air d’ un smurf, un peu plus haut on peut retrouver ton poste sous un autre pseudo, avec la même demande et persos joués, bon courage pour ta recherche.

J’y crois pas, même sur la recherche de perso les mecs voient des smurfs partout, ces bas élo toujours pleins de surprises. Ca va devenir mon nouveau bastion cette session =o
Edit: Je viens de relever la plupart des joueurs tank qui recherche une team. Moi même étant tank, aux yeux des mecs dans ton genre j’ai facilement entre 50 et 100 comptes =)
Et si je m’amuse à relever tout les joueurs qui ont l’air aussi futés que toi, je note qu’à toi seul tu créés 99% des topics rage/ouinouin du forum =o

1 mention « J’aime »