Recherche de joueurs/euse mid plat ranked 6 stack

Bien le bonjour cher lecteur, nous sommes une petite équipes d’amis bras cassé qui se remettent a overwatch de façon propre et sérieuse le hic c’est qu’on est rarement 6. Alors on aimerais bien remplir notre petit discord bienveillant de personnes tel que toi lecteur ! Pour le moment une ou deux personne ferais l’affaire mais si vous voulez monté une deuxième 6 stack sur notre discord pourquoi pas faire des match entre nous pour s’améliorer au niveau des strat.

Donc petit récap avant que je ne vous perde avec moi meme !

Des personnes mid plat~ si possible flex ou qui aiment jouer plusieurs rôles. Être bon mécaniquement sur vos pick de confort. Être doué de conscience, avoir un cerveau, utilisé au moins 1 neurone a 100% de ca capacité, ne pas débattre de la vie quand vous venez de vous faire dash par genji sous ult de ana. Et bien sur être majeur et vacciné.

Plus sérieusement on est pas trop difficile tant que vous savez ce que vous faites avec vos heros et que vous voulez apprendre/devenir meilleur et appliqué des strat/teamplay et donné des shotcall si c’est votre role !

Nous jouons le soir et le week-end généralement !

Attention si vous décidez de nous rejoindre, on est sérieux mais pas que ! Le troll et la rage existe parmi nous c’est un fait et il faut faire avec !

Up! On a un dps projectile et un flex dps/offtank pour la deuxième 6 stack, si vous pensez pouvoir fill le restant des rôles prévenez moi !

Si tu as des question cher lecteur, mon tag discord est Sasoriza#7051 Bisous coeur coeur